Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

Partagez

descriptionIc?neFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
Rappel du premier message :

Je n'ai pris part au Festival que durant 2 après midi mais sincèrement, j'ai adoré.

Initialement je ne savais pas trop où j'allais en arrivant au Camping du Figaret puisque c'était pour moi une première, mais dès mon arrivée je suis tombé sur des gens avenants, des gens sympas.

Personne pour se prendre la tête, et même avec des niveaux différents tout le monde était bien accueilli, ça mérite d'être dit.

Franchement, merci Francky pour cette organisation et aussi merci à tous les participants pour l'amitié qu'ils sont venus partager avec leur guitare.

A très bientôt

descriptionIc?neRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
Merci Franky et merci à tous pour cette très belle rencontre, j ai rencontré des Amigos formidables.

merci

more_horiz
Merci Franky merci janshay pour cette organisation !!!!!!! Merci à tous les rumberos avec qui j ai pus partager des moments innoubliables !!!!!

more_horiz
Nous venons de rentrer chez nous il y a quelques minutes... PPffff quelle rencontre... pleine de nouvelles rencontres, rempli d'amusant, d'apprentissage en ayant jouer avec de grands joueurs et chanteurs de rumba tel que le groupe San Fuego (spécial dédicasse à Toto) et bien sur aux autres membres du forum ou même non membres à la base mais qui j'en suis sûr le deviendrons et même le sont déjà je viens de voir, lol! Nous remercions donc tout le monde sans cité personne car seraient trop long!! Trop de bons moments!!

Maintenant, Franky et Janshaï, DFT musique, Les Sanfuego, La paya, et Monsieur Malou!! Muchas Gracias por todos!!

Vivement la prochaine!!

Hasta luegoo LOS AMIGOS!!

more_horiz
j-363

more_horiz
@kiko a écrit:
j-363

:b: t'abuse kiko MDR

ps : il y a septembre avant non ?

more_horiz
J-362

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes, -)

Juste un petit mot pour remercier Francky, Janshaï, Bouba, ainsi que tous les intervenants sur scène qui ont participé au déroulement de cette rencontre ( Sanfuego, la paya, malou, ainsi que tous les membres du forum qui ont animé la soirée) :b:

J'ai pris beaucoup de plaisir à cette 3eme rencontre (malgré la pluie µ1 )
J'ai été ravi aussi de me rapprocher d'autres membres du forum qui assistaient pour la première fois, et un peu attristé par l'absence de certains.

Vivement la prochaine ! En septembre je crois ?!

Un abrazo para todos. µmusic

§!§

more_horiz
salu a tous bien content de voir que vs vs etes éclaté :u: ]¤] §!§