RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Combien de temps va durer saint hypo ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+28
Adreros1
zztop
tijer
vicolu
Franky
pylo
paco48
ujuj
patio
memito
papyguitare
gyloc
zamali
kiko
Yuma
palouche
zygote26
tchavolo
jerem07150
Lou
Moushe
Germain.
SMB69
franck babou
yacinoss
aziz95
pepe66
sanson
32 participants

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyCombien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Non, je ne mets pas de demande a Franky ni a Franck babou pour écrire ma réflexion.

je me pose des questions ! combien de temps croyez vous que vont durer les rencontres flamenco rumba de st hypollite ? sens que nous aidions Franky ---lui il se tape tout le boulot et le risque financier.



alors je vous demande de réfléchir de nous donner des idées pour aider Franky.
comme vous, j'ai des idées mais j' attend vos suggestions!

je me pose ces questions dans le but de préserver le plus longtemps possible cette rencontre.....

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
hola compadre,bueno me parece que se arregla muy bien franky con su equipo,si hay que hechar una mano,yo se lo he propuesto,cuando nos necesite,pues habra que ayudar,si queremos siguiendo encontrarnos,y divertirnos,saludos sanson

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Sanson,
A l’heure où les amigos du forum et d’ailleurs viennent de rentrez chez eux avec de très bons souvenirs et plein de joie, et qui pour certains ont fait des milliers de Kms pour participer à cette superbe rencontre à st hypo, il me semble prématuré de soulever ce sujet.
Parallèlement, je pense que c’est à franky et à lui seul de décider comment il souhaite organiser sa rencontre.
Pour ma part, je pense que la meilleure façon de l’aider dans un premier temps C’est de "VENIR"…..
Un Saludo AMIGO.
µ5

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
bien sur que c'est a franky de repondre ok mais il et si brave et pudique

mais si on aide pas il finira par ne plus rien faire
ca fait pas mal de heure de preparation pour la rencontre et de sous aussi ( exple cachet de la -paya- malou -san fuego- sonorisateur et sono -affiche et autre truc)
une petite aide ca ferai pas de mal ?????(euro)
c'est juste une piste

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
aziz95 a écrit:
Sanson,
A l’heure où les amigos du forum et d’ailleurs viennent de rentrez chez eux avec de très bons souvenirs et plein de joie, et qui pour certains ont fait des milliers de Kms pour participer à cette superbe rencontre à st hypo, il me semble prématuré de soulever ce sujet.
Parallèlement, je pense que c’est à franky et à lui seul de décider comment il souhaite organiser sa rencontre.
Pour ma part, je pense que la meilleure façon de l’aider dans un premier temps C’est de "VENIR"…..
Un Saludo AMIGO.
µ5


je suis tout a fait d'accord avec aziz.

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
en effet, connaissant Franky, j'ai peur que celui ci décline les idées par pudeur!

la solution qui consiste a faire payer le concert du soir me parait bonne.
il faut rester raisonnable sur le prix évidement exemple 3 ou 5 euros
solution acceptable par le plus grand nombre et permettant a franky de rentrer dans ses sous.

quand pensez-vous ?


Combien de temps va durer saint hypo ? Franky11Combien de temps va durer saint hypo ? Paco_d11

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
C'est vrai que l'idée de franck est intéressante ,sachant qu'il faut garder a l'esprit que tout cela a un cout.
L'idée du concert a 3 \ 5 euros est intéressante car sa reste très raisonnable et qu'en très grand nombre sa permet d'aider a financer les concerts.

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
y a u un déficit budgétaire ?

les concert c'est une choses , les rencontre s'en est une autre .

pour les concert : je sais pas (c'est vrai que le pognon ne tombe pas du ciel ) . mais pour les rencontre a st Hippolyte et autre : je pence que ça ne fait que commencer .

Franck, Sanson, je ne vous fait pas de reproche. je tien a vous témoigner que plusieurs amigo aurais aimé vous voir en vrai a la rencontre et moi aussi.

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz

Il me semble qu'il faut mettre carte sur table, si il y a un problème.
Sinon, cela devient trop lourd.
Ensuite, cela n'induit pas la solidarité.

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
je retiendrais une chose, plus que celle du festival, c la notion de rencontre, dailleurs a ce propos l appellation " RENCONTRE FLAMENCO RUMBA " me parait plus appropriee que celle de festival. j ai vu des gens de toutes regions super heureux de se retrouver, et ca, ca n a pas de prix ou plutot si, ca en a un !!!! le progres comme le bonheur ne valent que s ils sont partages par tous, en l'occurrence les frais occasionnes par une telle manifestation ne sont supportes que par une seule et meme personne !!! le plaisir occasionne par un tel evenement ne vaut il pas la peine que l on se pose la question de comment le perenniser ? a mon sens, venir, c est bien!!! mais cela ne suffira pas !!! d ou ce post sollicitant vos suggestions et idees pour participer ( a la hauteur du plaisir eprouve par chacun ) a la realisation et a la duree dans le temps de ce magnifique evenement :oléolé: abrazo a todos

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
D'accord avec un peu vous tous sur le sujet, il me semble que la rencontre est une chose, le concert du samedi soir une autre étant donné qu'il a lieu dans le village... pour nous il clôture la rencontre certes mais bon finalement c'est un concert, alors gratuit ou non? A voir...


¤¤¤

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
moi la seul chose que je reproche, c'est certaine personne qui on pas suivie le jeu, exemple au lieu de faire tourné la buvette de l'assiosation certaine personne raporte leur alcool, on est tellement heureux de tous ce retrouvé, avec en plus la chance d'avoir un concert (gratuit) des invité genereu (tchoune tchanela, manolo gimenez) ca reste unique en france !!! peut etre meme en europe ! alors il faut faire tourné tou ca !

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
moi je n'ose jamais y aller, tous ce que je sais c'est si je me décide je ferais parti de ceux qui feront leur possible pour faire un max de truc lors de la soirée, car pour moi avant tous le plus important c'est d'être parmi vous je n'est pas besoin de jouer, juste y être me suffit car c'est quelque chose de très fort pour moi sur plusieurs points, donc après si il faut débourser je le ferais même si j'ai pas trop de moyen parce que dans ce contexte là, l'argent est secondaire tans que je peut rendre les gens heureux et me sentir bien, je comprend Sanson et suis d'accord avec lui, et dans l'ensemble tous ce que j'ai lu sur ce post est assez positif, y'a de bonne idées et pas mal ont raison aussi voilà, c'est bien d'en parler tranquillement ça fait plaisir Very Happy

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Je ne pense pas que se soit à nous de décider comment péréniser le festival (concert), c'est le bébé de Franky et il faut que ça le reste ....
Que l'on soulève la question de la rentabilité financière c'est ligitime.
Maintenant si Franky éprouve de quelconques difficultés en terme d'organisation ou financière, qu'il nous le dise et nous serons certainement nombreux à l'aider.
Comme dit AZIZ, le meilleur moyen pour que ça dure, c'est de "venir" nombreux et de faire tourner la buvette (avec modération)
Peut-être serait-il plus judicieux d'attendre un commentaire de FRANKY pour qu'il nous raconte comment lui vit l'organisation de cette grosse soirée, qu'il nous dise en toute franchise si OUI ou NON il perd de l'argent à l'organiser et si il souhaite une évolution du concept.

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Je suis d'accord avec Sanson et conscient de toute la préparation du travail et des frais que ce la représente por Franky.Je pas encore assistée a une rencontre a st Hippolyte, mais je conte le faire, je connais Franky que par téléphone il ma laissée une très bonne impression et puis faire un petit don au forum a chacun par apport a sa bonne volonté ça ruinera personne.Moi pour ma part demain matin je fais partir le mien....saludos a todos...

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
moi je suis pas venue a la rencontre ok ( pour des raison qui sont miene)
et parceque je ne suis pas venue je ne pourrai rien dire???? aider- prevenir

mais vous croyer que meme organiser la rencontre et en plus le concert et autre truc quil fait c'est gratuit ??????? mdrrrrrrrrr

ci vous attendez que franky prene un bouillon ca sera trop tard
( je ne dit pas que c'est dejas produit)
il faut essayer de offrie notre aide avent que ce la ne arrive
parceque si un jours il ferme pour ce occuper de ca musique vue le travail que ca demende en temp la on sera bien con

aisseyon plutot de la garde et meme de la faire grossir avec des truc en plus pour nous (exemple des stage de guitare de compas de lutherie ou que sais je ) a vous de donner des idee proposon lui des choses

et comme d'habitude il fera le trie il nous dira oui ou non

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Salut a tous,

J ai déjà abordé le sujet de la rentabilité des rencontres avec Franky, il y a qq temps.
Il y a un problème de statut de l'association, par rapport aux bénéfices possibles.
J ai déjà proposé aussi qu'on puisse éventuellement payer un abonnement annuel minimum au Forum. Aujourd'hui, aucune somme minimum n est requise pour s inscrire, on reçoit en plus les CD de Franky comme cadeau de bienvenue ...

Hors de question, bien sur, que Franky porte seul le poids financier des spectacles.
Ces soirées organisées grandissent en qualité à chaque fois. Samedi était excellent.
On peut aussi soutenir le Forum par la petite boutique. Cles USB, Teeshirts, chapeaux CD etc ...

Maintenant, si L'organisation des soirées fait la culbute, c est qu'il manque des sous à l' entrée. Ca parait simple. Les retombées financières ne sont pas suffisantes.

Pas évident à Franky d'en parler, pas non plus que ça nuise à son image, ni à son boulot de tous les jours. N oublions pas qu'il est intermittent su spectacle, et que c est son gagne pain.
Il faut un statut pour gérer de l'argent. Même à but non lucratif.

Difficile de mêler Forum, association musicale, comité des fêtes, rencontres gratuites, spectacles payant, artistes payés ...

Deux choix:

1. Les spectacles sont de qualité et on paye les artistes
2. Nous faisons nous même le spectacle de soirée et là .... aie aie aie, il y a du boulot. Mais pourquoi pas ? Bien organisé et surtout répété.

Le but de faire un spectacle avec des artistes rémunérés, c est aussi pour attirer du monde. 300 parts de Paella a 12 €, sûr que c est léger.

A Franky de réflechir et de nous dire. Nous serions nombreux à vouloir l' aider.

Les rencontres au Figaret, c est autre chose ...




descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
d'accord avec vous tous ! mais c'est à Franky de nous dire si il a des inquietudes pour la perrenité de son festival. ou des soucis de trésoreries.
Oui jerem, il faus prévoir d'acheter un teeshirt, un chapeau et de faire tourner la buvette.....

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
moi je suis d'accort avec yuma sauf juste que sur la paella il ne gagne rien ou presque ---quand on reflechie --le temps--la gratuite des chose---
et pour contre balencer pas ou presque rien question argent --proposon lui des chose lui comme d'habitude il fera le trie

exemple une sorte de carte-vip -ou appeller comme bon vous semblera
payable (5 euro) qui donnera droit au divers atelier plus la scene ouverte plus concert--(ou que sais je) aller donne des idee ??????

le but c'est de aider franky et nullement lui imposer quoid que ce soit lui dire on et pret a te aider et mercie de faire les rencontre

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
moi aussi jai longuement discuter avec franky qui m a demande mon avis par rapport aux futures rencontres et c est un sujet pas facile parce ke on est nombreux. Mais perso, moi je vais a st hyppo pour retrouver les membres du forum, le cote humain et convivial. Apres le concert c pas ce ki me fait deplacer. Alors si franki devai perdre de l argent a cause de ca, ca serait dommage. On est pas oblige non plus de faire venir des groupes de loin. Aux saintes y en a plein. C juste histoire d avoir une animation le samedi soir mais quoiqu il en soit payer un droit d entree pour aider franky me parait normal. N oubliez pas non plus la boutique! Chapeau, cle usb, cordes, etc. Franky ne fait pas de pub outre mesure mais pensez y. De la a ce ke tout s arrete, concert ou pas, c pas demain la veille. Y viva la musica..ole

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet