RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nouveaux sur le site de Franky

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
franck babou
Moushe
chiquiboum59
tibujon
Eric30
SMB69
pykatchoo
Lasébo
12 participants

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyNouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Saluti à tous et à toutes!!

Je m'appelle Sébastien, et depuis une année environ, je me suis atteler au Flamenco, et ouahw!! quel plaisir d'arriver à jouer un cante jusqu'au bout.Où je pourrais trouver des cantes Farruca et Solea, avec des Falsetas mélodieuses, à tempo pas trop rapide et pas avec des "milliers de notes" lol!, voilà j'èspère que se n'est pas trop demander, j'attends vos réponses, et n'hésiter à me demander des petites astuces, j'y répondrais avec plaisir (si je connais bien attendu), à vos guitares!!

mélodiquement!! lasébo

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
slt Lasébo, sois le bienvenu sur ce forum slt


Pykatchoo Guitariste

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Bienvenue!

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Hello Lasébo et bienvenue

Et vive les Farucca, les Solea et les Falséttas.. Ce sont des spécialités locales ? Est ce qu'ils en vendent à la plage ? ça a l'air bon :b: :b:

Comme tu peux le voir je ne serais pas celui qui t'aidera dans ta recherche lol
Bonne chance

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
hola bienvenido ombré et bon travail !

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Bienvenu..... Very Happy

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Cou-cou Lasébo !! -) sunny
Bienvenue sur le forum !! :oléolé:
Je débute alors je ne pourrais pas t'aider et moins encore en flamenco !!
Bonne suite, à toi et beaucoup de plaisir !! µmusic :b: Very Happy

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
bienvenue,
pour des "falseta" viens sur le visiochat !


Nouveaux sur le site de Franky Franky11Nouveaux sur le site de Franky Paco_d11

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Merci, pour le visiochat' pour l'instant je n'y arrive pas à rentrer

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Salut la Mouche!! tu peut être pas m'aider en flamenco, mais... peu tu m'aider à rentrer dans le visiochat'??

On peut se partager des tuyaux musical?? qu'est ce tant dis?? a+

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz

Bon, je vais essayer !!
Je t'envoie un MP.
Répond moi, en MP, STP, cela sera plus pratique.

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Hou-houw ? T'es parti laver tes chaussettes ? (lol)

MP, cela veut dire message personnel, un mail quoi.
Tu vas dans Accueil, au-dessus tu vois forum, portail etc et enfin MESSAGERIE !!

Là, sont tes MP, c'est ta boîte aux lettres, en somme.

Bon, t'es parti.
Je t'ai envoyé trois MP avec toutes les explications.
C'est facile comme bonjour, tu verras...

Use des MP, car d'aussi loin, je ne peux pas t'ENTENDRE.
Par contre, je peux VOIR dans ma boîte mail qu'un message m'attend, sur le forum de Franky.
Fais-en de même, avec Franck Babou.


descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Bienvenu Amigo Oléééééééééééé £Guitarist

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
binvenu a toi amigo !!!!!!

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
bienvenu

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Bienvenue!!!

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
bienvenue

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
Bienvenue amigoo

descriptionNouveaux sur le site de Franky EmptyRe: Nouveaux sur le site de Franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre