RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionreportage sur le flamenco en français - Page 1 Emptyreportage sur le flamenco en français

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionreportage sur le flamenco en français - Page 1 EmptyRe: reportage sur le flamenco en français

more_horiz
merci valenciana très beau reportage j'apprécie et merci pour le partage. good ¤¤¤ sunny sunny sunny

descriptionreportage sur le flamenco en français - Page 1 EmptyRe: reportage sur le flamenco en français

more_horiz
super reportage !! merci valenciana

more_horiz
le reportage il est très beau et très intéressant c'est pour apprendre un peu ce qui est le flamenco si la rumba ne sort pas c'est normal il n'a rien qui voir dans cette vidéo cette vidéo est seul pour le flamenco pour expliquer a tous le monde .
c'est mon point de vue de cette vidéo *humour

more_horiz
Super Valenciana, c'est très clair good

more_horiz
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee!! Merci pour le partage ;))

more_horiz
super reportage !!!!! merçi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet