RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
Hello

Auriez vous la tab en Rumba du Joyeux anniversaire (je reçois très prochainement et souhaite surprendre mes invités et en profiter pour leur faire de la pub sur le site.....
help

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
do
sol
do
fa
do
sol
do

ou bien

mi
si7
mi
mi
la
mi
si7
mi

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
kiko a écrit:
do
sol
do
fa
do
sol
do

ou bien

mi
si7
mi
mi
la
mi
si7
mi



Merci Kiko pour ta réponse, les accords s'est bon mais comment le jouer ???

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
version rumba
chikiboum ou talacatoum ou n importe quel autre compas

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
Chiquiboum, j'ai fait une tentative avec les deux séries d'accords mais je n'arrive à rien !!
Si tu avais l'envie de faire une vidéo, avec les accords de Kiko, ce serait vraiment sympa !!

De mon côté, j'ai trouvé cela :



descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
Merci Moushe, excellent
pour l'instant j'apprends ceux-ci.;;;;


||----------------------------5------------10-7----------8-8-7-----5-----
B||------5-----8-7-------5--------8----------------8-7-5---------8-----8--
G||-7-7-----7------7-7------7---------7-7---------------------------------
D||-----------------------------------------------------------------------
A||-----------------------------------------------------------------------
E||-----------------------------------------------------------------------

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
J'ai trouvé ca

Sol(2) ---------- Ré7
Joyeux anniversaire
Ré7(2) --------- Sol
Joyeux anniversaire
Sol(2) -------- Ré ---------- Do
Joyeux anniversaire LePrénom..
Do --- Sol(2) Ré Sol
Joyeux anni ver saire


Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? Slider12       Hasta la Vista !!! Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? Salsa10

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
le version c'est la femme qui joue c'est la bonne nous la faisont comme sa aussi


facebook ..........alma gipsy

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
oui vraiment sympa cette version sunny et elle fait toujours plaisir :t:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
pas mal du tout

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
bambino82 a écrit:
le version c'est la femme qui joue c'est la bonne nous la faisont comme sa aussi


Oué pareil pour nous, c'est la version la plus simple et qui passe partout ;))

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
slider pas mal :b: _^^_ merci

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
Le plaisir est pour moi


Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? Slider12       Hasta la Vista !!! Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? Salsa10

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
mais pas simple non plus lol

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz

c'est parti mon kiki !! merci

descriptionJouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ? EmptyRe: Jouer "JOYEUX ANNIVERSAIRE" version Rumba ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet