RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
Bernardino
baron
papyguitare
REYESjose
memito
zztop
tromenie
sebzh
pykatchoo
garofalo
sanson
franck babou
gyloc
belle-ben
18 participants

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 Emptyoragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
Rappel du premier message :

olaa les amigottes et amigos
alors je vous expliques en gros le programme qui ce précise !
vendredi arrivé des amigos échange connaissance des un et des autres ect... fiesta le soir au bord de l étant
samedi midi paella fait par notre cuisto international tibujon olléé
14h a 17h30 kermesse des jeux seront proposé pour adultes enfants les bénéfices de cette kermesse seront remis intégralement a l associassions dft music des cartons de jeux seront a vendre 2 euro les 4 jeux et 4 les 8 jeux
8 jeux differrent seront ^proposé avec de nombreux lot a gagné
ce sont des jeux rapide pour ne pas rester non plus 20 minutes sur les activités proposées chaque membre du forum qui participera a un carton jeu serra automatiquement mis en jeux pour un tirage au sort qui permeterra de gagné un voyage pour deux personnes
une tombola sera en place aussi une guitare occasion a gagné ticket a 2 euro
une tombola enfant aussi guitare occasion enfant a gagné ticket a 2 euro aussi
et un panier garnie sera a pesé le panier serra garnie de produit du terroirs et autres 1 euro la pesé et 2 euro les 3 pesées
je précise que tout les bénéfices seront remis a l asso dft music j espère que nous serons nombreux cette année encore pour vivre de plus belle une nouvelle expérience de vie de partage de music de fiesta de joie alors rdv pris pour le 19/20/21 août la scène ouverte débutera vers 15h30 le samedi ce finira vers 23h suite de la fiesta a 23h au bord de l étant a bientôt los amigos et amigottes

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
Olé !! ça promet !
Merci pour ton implication Belle !
Il n'est pas impossible que l'on débarque à plusieurs nantais ce coup ci ! good
J'encourage tout le monde à venir, c'est fiesta et bonne humeur assurée !!
Sebzh, on t'attend de pied ferme!
A bientôt !!

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
Il serait dommage de manquer une t'elle fiesta rendez-vous est donc pris MEMITO

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
comme je viendrai le vendredi ! je simulerai une pane voiture! pour rester avec vous le wek end lol.

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
tromenie a écrit:
comme je viendrai le vendredi ! je simulerai une pane voiture! pour rester avec vous le wek end lol.


C'est pas bien de mentir!! PAS bien du tout!!

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz

avec l'equippe q'il vas y avoir je suis sur que vous allez reveiller

merlin le chanteur!!!!! *bueno* oléééé et bonne fiestaaaaaa :µ3:

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
belle,je suis pas certain à 100 % de pouvoir venir le mois prochain (le travail) Je vais faire mon max bien sur . . . sunny
Samedi je vais à LILLE chez les " biloutes heinn ! " lol et je vais remettre le DVD de ST Hippo à butchy qui poura le copier et te le passer en Bretagne .Bises
KENAVO
§!§


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
ok papy merci pour le cd et j espere te voir en aout bises

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
quel programme!!! )°°° bravo belle pour cette organisation...bien deg de ne pas pouvoir venir... _crasy_ amusez vous bien!!


le meilleur chemin est celui qu'on choisit..

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
OLéééé

LA FIESTA VA COMENZA

merci pour l'organisation belle
_^^_

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
Je viens, ce coup-là !

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
je me ferai bien un ptite viré en Bretagne et ce programme me semble bien sympathique, ca me ferai plaisir de rencontrer et prendre les conseils des rumberos de Bretagne, question: ce lac est t'il dans la ville de Rennes? peut on avoir des precisions sur le lieu? merci d'avance!

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
Salut Kakid!
Voici où se situe ploermel:

http://maps.google.com/maps?q=ploermel&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

le lac est en haut à gauche.
En souhaitant que tu puisses venir faire la fiesta avec nous ! good


MEMITO

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
Merci infiniment Memito pour ta reponse et pour le lien!

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
apres trois semaine de vacance en normandie je rentre bientot dans ma bretagne la date de la rencontre approche olléééééé j ai hate viva la musica ollééééé

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
J'ai aussi hâte d'y être ...
Merci Ben! et Memito ... sans vous, je serais encore isolée avec ma passion ...
Merci d organiser ces rencontres.
J'ai hate de découvrir vos talents, et etre entourée de gens riche de coeur et la nature, en prime !

Merci, merci, merci !!
On y sera, avec Mémito !! A coup sur , si Ste Rita le veut!!

Que sueños con los angelitos amigos !

JulieA


Si la caravane passe... je pars avec!

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
merci memito pour l'info et ce qui est drôle c' est que mon dernier chantier avant les vacances c'était ploermel cette fois ci ça sera la FIESTA et je ne veux pas rater ça à 80 km de la maison.

ET obrigada belle-ben!!

descriptionoragisation  de  la  rencontre  flamenco du 19/20/21 aout en  bretagne  ollééé - Page 2 EmptyRe: oragisation de la rencontre flamenco du 19/20/21 aout en bretagne ollééé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet