RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionpicado - Page 2 Emptypicado

more_horiz
Rappel du premier message :

quel technique de picado permet d'avoir la meilleure vitesse de jeu (celle avec la 2ème ou la 3ème phalange) ?

descriptionpicado - Page 2 EmptyRe: picado

more_horiz
totoskaya a écrit:
lol oui mais y a deja des centaines de videos ou on voit des picados en gros plan, sur you tube,on a pas beosin d'en refaire, y a pas de secret index majeur ou index annulaire 8h par jour allez courage


8h par jour !!! pale

¤\\\\ On travail pas alors... :smi:

descriptionpicado - Page 2 EmptyRe: picado

more_horiz
vous n avez pas encore compris que la musique c aussi un metier !!! et que des gens passent des heures sur un instrument a le travailler pour pretendre a un niveau decent et respecter leur public !!! mon cher taranis, tu viens sur le visio ( j y suis tous les jours) quand tu veux, nous pourrons echanger nos experiences autrement que par des mots frappes sur un clavier -) certains que j avais convie, sont aux abonnes absents depuis, je les attends encore !!! Very Happy

descriptionpicado - Page 2 EmptyRe: picado

more_horiz
Ca ira pour l'anglais ? Voilà, ce que j'ai compris.
Tu dois être régulier entre les deux doigts, pour le rythme !! Et qu'il faut bien rentrer dans les cordes, donc, le doigt vise l'intérieur de la guitare.
Du coup, le doigt tombe sur la corde suivante !!
Pour le reste, les images parlent d'elles-mêmes !!

Il y a des exercices aussi pour moduler, la force des doigts.

Ici.

http://www.guitare-live.com/

descriptionpicado - Page 2 EmptyRe: picado

more_horiz
mitch a écrit:
vous n avez pas encore compris que la musique c aussi un metier !!! et que des gens passent des heures sur un instrument a le travailler pour pretendre a un niveau decent et respecter leur public !!! mon cher taranis, tu viens sur le visio ( j y suis tous les jours) quand tu veux, nous pourrons echanger nos experiences autrement que par des mots frappes sur un clavier -) certains que j avais convie, sont aux abonnes absents depuis, je les attends encore !!! Very Happy


Mon très cher Mitch
Je nais pas du tout ton niveau et le dit tout ouvertement ici. Je n'ai pas de honte à avoir et pour moi la musique n'est pas un metier (malheureusement) mais une passion., je prend du plaisir à jouer, à apprendre...à écouter.
Un metier., mon métier n'est pas un plaisir mais une "obligation".pour moi, donc pas comparable avec votre discution, si certain arrive à trouver 8h par jour pour jouer ils on bien la chance et qu'il profite au mieux de leurs primes chomage longue durée !! :smi: :smi: lol lol
Taranis

descriptionpicado - Page 2 EmptyRe: picado

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet