RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

VIDEO DE MON TITI VISIBLE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
MANOLO94
emilio
ujuj
aziz95
gyloc
pylo
lucia_66
Loshuertos
chiquiboum59
Eric30
Taranis
memito
belle-ben
17 participants

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyVIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz

titi sur l electro par belle-ben

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
Alors là Titi, je suis scotché ! video - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  315201
Tu as carrément progressé ! T'es un chef et tu iras loin, c'est sûr! good
ça envoit grave et j'ai hâte de te voir jouer en direct au camping !!!
Tu vas bientôt pouvoir jouer et chanter en même temps sur la gitane !! video - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  715595
On se voit fin aout Titi !
video - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  97210


MEMITO

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
Bravo titi pour ta demonstracion, demande néanmoins pour noel une guitare à ta taille.
Je sent en lui beaucoup de avenir guitariste
Taranis


Taranis

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
_^^_ eh bien il va falloir s'attendre à la création du groupe Belle-Ben & Fils dans pas longtemps :b:

J'aime bien le regard que jette le petit à la fin de la vidéo, ce regard... il parle.

Assaaaaaa titi que bueno !!! Rascla la guitara pequenito olèèèèèèèèèèèèèè

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
:b: ¤¤¤

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
¤¤¤ TiTI, c'est :super: , tu as de l'avenir devant toi slt µmusic

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ pour cette video du petit titi le futur grand guiariste *chap

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
olééé, bravo titi !!!!


pylo video - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  97210

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz


Bravo TIti super ton compas et j'aime bien aussi le final ......sûr tu progresses ,Bravo à toi !!!!!


video - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  Vlcsna11GYLOC

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
Trop fort le titi ,bravo à toi ! ]¤]

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
Super la video, continu comme ça et tu aura toute les filles a tes pieds good

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
Bravo Titi que des progrés ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

good good good good good good good good

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
oléééé ]¤] titiiiiiiii asa

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
olééé bravo titi,ça envoi!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
Terrible !! Et quel final !! ¤c063 *chap µ5 *chap ]¤]

Là, il y a des chouettes petits rythmes qui pourraient peut-être te plaire...?!! Very Happy

https://www.flamenco-rumba.com/t15035-petit-rythme-latino-avec-rasgueados#160699 *love*

Bonne suite :oléolé: !!

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
¤¤¤

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
:b: joli coup de main jeune homme good

descriptionvideo - VIDEO DE MON TITI VISIBLE  EmptyRe: VIDEO DE MON TITI VISIBLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet