RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionel barrio parmi vous Emptyel barrio parmi vous

more_horiz
bonjour a tous donc j était sur de mettre trompé sur l endroit de la présentation encore désoler donc un copier coller s impose bonsoir a tous ! voila je présente gérard 41ans et depuis la naissance je baigne dans la musique sans pour autant avoir fait le pas de prendre la guitare.mes racine andalou je dirai a 200 pour cent lol!!j ai grandi avec mes ami d enfance et mes cousin en écoutant los chichos ,los chunguitos,camaron,paco de lucia,j ai un gros penchant pour les gipsyking José reyes los reyes .j adore le chanteur andalou el barrio josé luis figuero.
bon parlons guitare cela fait 2ans que je me suis enfin décider grâce a mon ami Pablo et ces frère et neveu (maestro83) qui ma présenter le forum et comme il a fallu que je me bouge car gourment de savoir a l heure ou je vous écrit je gratte un peu ,je chante car étant andalou je connait les paroles mais ne suis pas chanteur pour autant .j espère apprendre plein de chose avec vous et partager mes petites connaissance avec vous.voila j éspere avoir post au bonne endroit de présentation ,et vous remercie .il me faudra un temps d adaptation pour le forum car pas très top avec un ordi mais je sais que j y arriverai £Guitarist

descriptionel barrio parmi vous EmptyRe: el barrio parmi vous

more_horiz
bienvenu a toi
tu trouveras ici pleins de musiciens avec qui tu pourra partager ton bonheurs!!!!
salutation
Lorenzo
µmusic

descriptionel barrio parmi vous EmptyRe: el barrio parmi vous

more_horiz
merci a toi et au autres qui mon salue dans ma première présentation ou je mettais trompé!

descriptionel barrio parmi vous EmptyRe: el barrio parmi vous

more_horiz
Bienvenue dans la bonne rubrique amigoooo ;)))

Oléééééééééé!!

descriptionel barrio parmi vous EmptyRe: el barrio parmi vous

more_horiz
bienvenue amigos

descriptionel barrio parmi vous EmptyRe: el barrio parmi vous

more_horiz
slt sois le bienvenu parmi nous el barrio slt


Pykatchoo Guitariste

descriptionel barrio parmi vous EmptyRe: el barrio parmi vous

more_horiz
bienvenue tio

descriptionel barrio parmi vous EmptyRe: el barrio parmi vous

more_horiz
Bienvenue.....

descriptionel barrio parmi vous EmptyRe: el barrio parmi vous

more_horiz
Bienvenue !

descriptionel barrio parmi vous EmptyRe: el barrio parmi vous

more_horiz
ola et encore merci pour votre accueil!
j ai oublier de vous dire enfaite cela fait 2ans que je travail ma guitare et il y a encore deux ans je ne savait rien faire de mais doigts quoique la route et longue et avec beaucoup de patience et d amour pour la guitare je pense et surtout j éspere y arriver mais quelque part j ai la chance de travailler avec un ami a moi dit pablo qui lui ma donner un nom pour la guitare et les soirée (antonio le nom de mon pauvre abuelo(grand père) voila je vais vous présenter quelque video sur pablo et moi dans la rubrique adéquate .

descriptionel barrio parmi vous EmptyRe: el barrio parmi vous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre