RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Bajani
Taranis
papyguitare
pykatchoo
xabi
franck babou
10 participants

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! - Page 2 EmptyVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :



¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! - Page 2 EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
c du meme niveau qu hendrix jouant de la guitare avec les dents ou a l envers derriere sa tete, la musique n a rien a voir avec ces acrobaties ou performances pseudo sportives. elle reste un art, un moyen d expression d ou n est pas exclu la virtuosite mais, pour moi, c comme quelqu un qui parle trop vite et qui au bout du compte n est plus comprehensible !!! ces phenomenes ( de foire ?) sont heureusement( pour la musique ) assez rares, mais je salue la performance physique -)

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! - Page 2 EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
mitch a écrit:
c du meme niveau qu hendrix jouant de la guitare avec les dents ou a l envers derriere sa tete, la musique n a rien a voir avec ces acrobaties ou performances pseudo sportives. elle reste un art, un moyen d expression d ou n est pas exclu la virtuosite mais, pour moi, c comme quelqu un qui parle trop vite et qui au bout du compte n est plus comprehensible !!! ces phenomenes ( de foire ?) sont heureusement( pour la musique ) assez rares, mais je salue la performance physique -)


C'est du même registre qu'Hendrix à la différence près qu'Hendrix était un surdoué qui avait 40 ans d'avance, qui a révolutionné le monde du rock avec une technique peu académique et qui pouvait de temps à autre se permettre ce genre d'excentricités qui faisaient partie de son show.

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! - Page 2 EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
mais oui !!!! a quand manitas de la bitas ( je crois dailleurs que ca a deja ete fait ) *humour

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! - Page 2 EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
mitch a écrit:
mais oui !!!! a quand manitas de la bitas ( je crois dailleurs que ca a deja ete fait ) *humour
mdr bien trouve lol

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! - Page 2 EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
y personne qui c'est faire ca

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! - Page 2 EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
mdr j avais oublier sa lol

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! - Page 2 EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
§!§ fredo :super: 0llllléééééééé

descriptionVOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!! - Page 2 EmptyRe: VOUS VOULEZ DU COMPAS ?????? REGARDEZ SA !!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet