RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

détails d'un compas, rythmique gipsy

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25092007
détails d'un compas, rythmique gipsy



Dernière édition par Franky le Mar 31 Mai 2016 - 16:04, édité 5 fois

Commentaires

gitanofamily
merci franky franky voila je mi suis mi je le sort deja dans pas longtemp je met une video j ai bbien progresser aller a plus tout le monde
avatar
Il est bien ce compas, et ta methode aussi !
( apprendre des petits mouvements puis apres en utiliser certains dans son compas. )


Enhorabuena
Very Happy
tonywilli
super merci frankyyy
kiko
salut francky


je cherche ce satane compas depuis plusieurs jours
est ce que c est bien celui celui qu utilise tony sur "dites lui que je l aime"

https://www.dailymotion.com/related/1574949/video/x13y5h_gitan-tonio-chante-ricao_music

en tous cas laches rien franky on compte sur toi
si tu nous abandonne moi je me mets au triangle!!!!!

hasta luego hombre
Anonymous
salut, il est presque 1H , je suis tranquille dans mon lit et premiere impression , ma l air baleze a faire se compas lollll il me tarde demain pour l attaquer!!!!!!! en tout c est cool francky de mettre d ryhtme ;) 🐘
Franky
Qu'une heure du matin? mais tu devrais faire exploser ta guitare au rythme du flamencooooo! farao allez mike réveilles tous le quartier au nom du Forum Flamenco rumba! fais péter la MusicAAAAA! hi
LOULE34
:drunken: :| super francky !!!!!mais est ce qu il est utiliser pour d autre chanson!!!! merci
Anonymous
mdr francky je ferais bien peter le flamenco toute la nuit mais je crains de prendre un coup de fusil loll mais aujourdhui je vais tout faire peterrrrrrrrrrr
Franky
LOULE34 a écrit:
:drunken: :| super francky !!!!!mais est ce qu il est utiliser pour d autre chanson!!!! merci


mais bien sûr, "La montana" c'est un bon exemple pour travailler ce rythme mais il ne faut pas oublier que la Rumba c'est sur 4 temps, ce qui rend tous les compas compatible, et tu peux mêmes jouer tous les morceaux de flamenco rumba avec seulement ce rythme!
J'ai rencontrai des musiciens qui avait qu'un ou deux compas, pas plus, et ça les empéché pas de commencer à faire des soirées...
seb31
Ca c'est une bonne information !

palmas

il me tarde de savoir le faire ce dernier compas !
il est charmant...

Merci Franky

VIVA LA MUSICA !!!!
LOULE34
Franky a écrit:
LOULE34 a écrit:
:drunken: :| super francky !!!!!mais est ce qu il est utiliser pour d autre chanson!!!! merci


mais bien sûr, "La montana" c'est un bon exemple pour travailler ce rythme mais il ne faut pas oublier que la Rumba c'est sur 4 temps, ce qui rend tous les compas compatible, et tu peux mêmes jouer tous les morceaux de flamenco rumba avec seulement ce rythme!
J'ai rencontrai des musiciens qui avait qu'un ou deux compas, pas plus, et ça les empéché pas de commencer à faire des soirées...

Ok c est bien ce qu il me semblais!!!!!tout le monde le fait un peu a sa sauce lol
avatar
super Franky, j'adore ce compas en plus. Aller j'ai pas cours aujourd'hui, je m'y met tout de suite !! :|
Ce forum va devenir une vraie mine d'or sur le rumba si ça continue ! Very Happy
tonywilli
ola , super ceux compas parcontre ma question la voici peut on faire ceux compas avec la main entiere au lieu d'utiliser uniquement 2 doigt?
Franky
Oui, si tu préfères avec la main entière, c'est jouable,
personnellement je le préfère à deux doigt c'est plus souple...
tonio013
salut a tous bravo et merci franky pour la video montana je suis tes conseils et je passe du temps a ecouter et reecouter avant d'essayer de jouer avec des gestes precis et un son clair salut a tous et viva la musica oleeeeeeeeeeeeee
lokito84
Ouais surtout travaillé en meme temps qu'une chanson,l'écoutée,la réécouté,ça permet déja d'etre dans le rythme et de le tenir.....
Vampgon
Désolé de poser ces questions, mais le flamenco c’est tout nouveau pour moi donc je ne connais pas ces chansons.
Le titre de la chanson c’est « La Montana » mais c’est qui l’interprète ? loll
Ah oui et compas si j’ai bien compris c’est la façon de gratter les cordes avec la main droite ou c’est po du tout sa ?

Merci ^^
avatar
SALUT franky et merci pour tous ces conseils ;

une question d'un débutant (dans ce style) : un compas c'est quoi au juste (un ensemble de mouvements, un rythme, une suite d'accords... ) ????

merci pour la réponse
seb31
Il s'agit d'un rythme...
En flamenco Rumba, il y a plusieurs rythme à quatres temps que l'on appelle compas.

ici tu as les vidéos de Franky pour apprendre à les faire:

http://flamenco.1fr1.net/Rythme-f5/
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum