Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

concert gips king ce soir!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Tuco
Franky
franck babou
papyguitare
pykatchoo
Lou
tchoulito83
11 participants

descriptionconcert gips king ce soir!!!! - Page 2 Emptyconcert gips king ce soir!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

ola a todos se soir concert des gipsy king à palavas les flots on prend les guitares avec un amigo si ça dis les gens de gratter un peu après le concert je laisse mes coordonnées
0625284092
hesitez pas à envoyer un sms et on se retrouve la bas

descriptionconcert gips king ce soir!!!! - Page 2 EmptyRe: concert gips king ce soir!!!!

more_horiz
tchoulito83 a écrit:
prevenez pas pour la fin de concert c'est parfait

Oui, dommage que personne n'avait vue ton message avant, en plus il y avait avec ton téléphone...

descriptionconcert gips king ce soir!!!! - Page 2 EmptyRe: concert gips king ce soir!!!!

more_horiz
slt Olé, super merci pour vos commentaires, photos, video... ça a du être une superbe soirée, heureuse pour vous les amis Very Happy

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
super les photos,c est vrai qu on etaient tous trempé,heureusements les gipsy kings ont reussi a nous rechauffer!

µsurprise garofalo  §!§

more_horiz
super les photos merçi !! µmusic

more_horiz
ça m'aurait fais plaisir de vous rencontrer tout simplement et de partager un bon moment

more_horiz
Franky a écrit:
Quand même 20 ans qu'ils n'avaient pas joué un concert en France, je crois que l'on aurait tous voulu que ce soit un peut différent, car quelque part c'est un retours historique, c'est sûr qu'il y aurait beaucoup de chose à dire à propos de cette soirée, dans l'ensemble je dirai que c'était un très beau concert avec la découverte de nouveau titre ainsi que des arrangements vocal et musical sur des morceaux déjà connu, ils nous ont fait un beau spectacle avec le grand bassiste Bernard Paganotti (bassiste de Françis Cabrel),Rodolfo Pacheco à la percussion, un batteur de folie dont je ne sais pas le nom, Nicolas Reyes, Tonino, Canut, André, Paul, Pachaï, le groupe légendaire était au complet !

Canut à mis des lien d'articles de presse et vidéo sur son Twitter:
http://twitter.com/#!/canutreyes

Franky =Pourquoi vous auriez voulu que ce soit différent ?
*bueno*

more_horiz
papy guitare demande a Franky =Pourquoi vous auriez voulu que ce soit différent ? tres bonne question !!! je crois que la reponse se trouve dans les videos, surtout la version de " stranger in the night " Embarassed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: