RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

OY

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
douce@france
tito83300
Tuco
el manu
Aigle noir
papyguitare
10 participants

descriptionBueno!OY

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour je recherche les paroles de OY en Français.

OY - Page 2 615911

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
bonne chance pour traduire ca mdrrrrrrrrrrr

les gk veulle chanter en espagnol mais maleuresement pour eux il ne save
pas parle en espagnol -donc yaour--il connaise quelque mot et les utilise voila

c'est un scandale quil face ca--- mais moi je suis fan de gk

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
comme je disait les paroles qui sont sur internet sont pas les bonne c est pour sa que les traducteurs on du mal . les gk parle tres bien espagnol je les connait tres tres bien et je peux te garantir qu il le parle

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
donc je supose que quand j'ai discuter avec eux les gk j'ai due rever
je etais bourre ca doit etres ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol

_crasy_ _crasy_

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
peut etre lol si tu veux vient avec moi on ira voir le fils de nicolas mon beau pere est espagnol et il ce sont parler sans aucun probleme donc ou tu parle pas espagnol a 100% ou il on parler plus en gitan qu espagnol la seul diference entre les deux c est la façon de dire les mot qui change

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
avec plus de 50ans nee en espagne j'ai vecu toute ma vie en espagne fait mes etude passe mon bachirirato en espagne donc j'espere pour moi que je parle en espagnol -moi je ne parle pas des cousin du frere
mais es gk andres nicolas canut et autre

de toute maniere voie le texte et tu me dit ci c'est de l'espagnol ????


apres je me repette je suis fans des gk

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
j ai dejadit que le texte n etait pas bon si tu ecoute la chanson tu entend bien que ce ne sont pas les paroles que canut chante je ne parle pas nomplus du cousin ni du frere mais de nicolas et de son fils george que je connais bien apres comme je t ai dit il parle plus gitan qu espagnol

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
farao Bon ben pour avoir ma traduction c'est pas gagné.
douce @france ta traduction martirise grave farao Guitariste la chansson lol

me reste plus qu a apprendre le catalan espagnol ¤c069
oléééééé

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
lol papapy george te la traduite il faut que j aille la recuperer

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
GENIALE ! ! ! tito merciiiiiii sunny
]¤]


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
refrain:aujourdui vien ici vien la toi jolie 4fois
andré:maintenant,maintenant
regarde cette gitane
regarde comme elle danse
regarde qu'elle a de la grace
de sa forme de vivre
de son tot de sentir
regarde la gitane
la carmen amaya (danseuse)
regarde la gitane
refrain
nicolas:dit moi si tu m'aimes
ou sinon reveille moi
dit moi si tu maime
que je vai le dire
refrain
tien voila une parti deja lol j ai pas le texte devant les yeux

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
OY - Page 2 Emotic15je s 'avait que j'allai de faire de la peine avec un traduction de ouf hihihi désoler PAPYGUITARE mais je me marre lol

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
c'est sympa tito ! merciiiiii

C'est beaucoup plus jolie que la version massacré de douce@france lol
sunny


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
merci c est pas fini je vais recuperer le reste du texte loll

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
tito tu récuperes quand le reste ?
:?:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
salut j atend que baule rentre des etat unis pour le recuperer

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
MERCI TITO du me sauve la vie hihihihi je veux garder PAPYGUITARE comme ami ¤c063 OYYYYYYY ¤c054 pour les paroles affaire a suivre alors slt

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
ok tito merci £Guitarist
douce@france ¤c001


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
Hey, Tito, est-ce que tu pourrais nous donner les paroles du premier couplet? (ay juganet, etc). Pas en Français mais en Espagnol. Vu que sur le net, y rien qui corresponds à ce que chante Canut...

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
allez = motivé motivé
on ne lache rien ça va vnir je le sent _crasy_


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
Tuco a écrit:
C'est vrai, le catalan de Montpellier par exemple, est différent du Catalan de Barcelone (ex: à Montpellier il vont dire: "souc gran", "je suis grand", alors qu'en Catalan classique, ils diront "soc"). j'ai des amis d'enfance, des Catalans de Montpellier (marameoué, je te jure que c'est vrai!), mais je les vois plus depuis des années... dommage pour les lyrics! Mais je sais comment ils procèdent. Généralement, ils parlent pas Espagnol, alors, ils apprennent des paroles en espagnol de chansons connues, s'en inspirent, puis, ils composent un tiers en Catalan, un tiers en Espagnol et le dernier tiers en yaourt! A la fin, ils se débrouillent pour tout faire traduire en espagnol, et voilà. Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis que ça tire sur le sud américain, mais j'en connais pas la raison... Dans leur jargon, on trouve de même du provençal et du "calo" (leur langue originelle)... ce qui n'arrange pas nos affaires!


tu as raison c exactement ca pour certains pour d'autres par contre il parle autant bien le catalan que l'espagnole (c quand même de langages diffèrent qui on des points commun)
le catalan que parle les GK ,les gitans de montpellier,arles, nime ,perpignan,aix,bezier,carcasonne,toulouse,nice... le sud de la France en gros ,c du calo serré et du calo patois, cela dépend avec qui on tiens une conversation ...avec les anciens on parle plutot le catalan serré (EX: on va dire couteau--en serré ca se dit gabinette, en catalan patois-- coutelle y a pas mal de mots qui change) la langue catalane c un mélange y a de l'espagnole ,italien ,corse ,provençal....et surement du sud ameriquain ca m'etonnerai pas ,alors pour savoir d'ou viens exactement cette langue !!!!!...??...moi qui suis catalan je sais pas.
je pense la traverser des pays au fil du temps
mais bon c pas grave on a quand meme la RUMBA catalane de camargue et ca c un langage universelle _^^_
tchaco

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
ah saye je retrouve la page canut parle d une fille qu il lui plait mais il est timide et il n ose pas allez vers elle jeprend le temps de marquer les paroles en fraçais et gitan que ma remis george desoler pour le retard mais je ne trouver plus la page

descriptionBueno!Re: OY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet