RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionastuce? Emptyastuce?

more_horiz
salut,
est ce que quelqu'un aurait une astuce pour faire un capo maison qui tienne a peu pres la route? (la j'ai fais ca avec un elastique et un stylo mais si quelqu'un a mieux a proposer ça serait sympa./..

vivà la musica et la revoluçion!!!

descriptionastuce? EmptyRe: astuce?

more_horiz
un elastique et une pince a linge...

descriptionastuce? Emptyterrible

more_horiz
merci beaucoup a toi!

descriptionastuce? EmptyRe: astuce?

more_horiz
un crayon en bois c'est pas mal non pus

descriptionastuce? EmptyRe: astuce?

more_horiz
ET si tu nous postais une photo du résultat ?
J'aimerais moi aussi tester les sons "engendrés" par un capodastre



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionastuce? Empty...

more_horiz
j ai pas le materiel requis pour ca mais c est vrai ca aurait pu etre marrant surtout le capo que j avais juste avant... super elastque a cheveu avec des perles et des bouts de laine et le crayon...ca vallait le coup d'oeil! navré de pas avoir pu vous faire partager ca!

descriptionastuce? Emptyola

more_horiz
salut les bricoleurs!!!
La meilleur des astuces je crois c est d en acheter un normal, je pense que ca serait plus facil a mettre!!! tu en as a 20 euros meme pas, comme ca tu peux l emporter partout!!
aller bonne continuation et viva la musicaaaa!!!!!!

descriptionastuce? EmptyRe: astuce?

more_horiz
moicremi a écrit:
tu en as a 20 euros meme pas, comme ca tu peux l emporter partout!!


Rémi, permet moi de te corriger....ça coûte pas 10EUR! Je viens d'en acheter un Dunlop pour 8EUR. sunny

descriptionastuce? Emptyok!

more_horiz
en fait je suis relativement loin de la ville en ce moment et c'etait pour depanner le temps de redescendre voir la civilisation!!!et jusqu a present je joué pas assez serieusement pour en avoir l utilité mais c'est vrai que c'est bien sympa...

descriptionastuce? EmptyRe: astuce?

more_horiz
hey j ai fait l experience et je préfère le crayon en bois pour ceux qui ont envie d entendre c dans video des membres démo: compas crayon élastique

descriptionastuce? Emptyla pince a linge

more_horiz
perso, vraiment bien merci raul07 La pince à linge c 'est facile à caler et ca le fait bien
vivaaa la musica!

descriptionastuce? EmptyRe: astuce?

more_horiz
moi j'ai recuperer un demonte-pneu en plastique, je cale un morceau de caoutchouc sur les cordes, un elastique et le tour est joué, c'est pas tres esthétique mais efficace..

descriptionastuce? EmptyRe: astuce?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet