RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
pykatchoo
tibujon
doulen
el manu
papyguitare
b.vins
goku26
douce@france
Moushe
mamois
chiquiboum59
mino
Franky
17 participants

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyBon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
http://www.midilibre.fr/2011/08/06/manitas-de-plata-fete-ses-90-ans,367531.php

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
olééé merci franky !!



oui destin prestigieux bien mérité



et surtout merci à lui de nous avoir fait découvrir cette musique



je lui souhaite longue vie et bon anniversairemanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) 812293611

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
*hapy

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
joyeux anniversaire à Manitas de Plata

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
^=^ bonne anniversaire Maestro ! et longue vie à toi !!
£Guitarist

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
Nous serons encore nombreux à te découvrir !!

Grand Merci, à toi et beaucoup de joies, en ce jour !!! µmusic sunny

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
MERCI MANITAS *hapy

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
viva manitas,roi de la camargue et de la rumba,et trés bon anniversaire a vous
Ollléééé !!!!! ^=^ Guitariste

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
un trés bon anniversaire au maestro, longue vie a lui et viva la musica

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
:oléolé: *hapy ^=^



Merci à franky de nous y avoir fait pensé good

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
Bon anniversaire à lui et un grand merci pour tout ce qu'il nous a donné !!! sunny
Merci aussi à Franky d'avoir fais ce post je ne connaissais pas la date et ce 06 aout j'ai fêté les deux ans de mon fils kiss!
c'est une belle date, qui sait peut être un signe !
demain je fonce lui acheter une guitare lol
£Guitarist



Adishatz !

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyAnniverssaire de Manitas et inscription au musée GREVIN

more_horiz
Un petit mot pour vous dire qu'une page face book est réservé à Manitas dont le titre est POUR QUE MANITAS EST SA STATUE AU MUSEE GREVIN .Allez sur cette page est cliqué dessus pour faire tourner le compteur est donc appuyer notre demande au musée pour El Maestro de nosotros.

Hasta
doulen

https://www.facebook.com/pages/POUR-QUE-MANITAS-DE-PLATA-AIT-SA-STATUE-AU-MUSEE-GREVIN/122940551113702

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
Merci doulen, je viens d aller voir.

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
*hapy manita & régale nous encore µmusic §!§

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
el manu a écrit:
Bon anniversaire à lui et un grand merci pour tout ce qu'il nous a donné !!! sunny
Merci aussi à Franky d'avoir fais ce post je ne connaissais pas la date et ce 06 aout j'ai fêté les deux ans de mon fils kiss!
c'est une belle date, qui sait peut être un signe !
demain je fonce lui acheter une guitare lol
£Guitarist



En fait j'ai posté ce Topic le 06 Août au soir, car son anniversaire se déroulait le 07 dans un restaurant...

De son vrai nom Ricardo Baliardo, Manitas de Plata est né le 7 août 1921 à Sète, dans une caravane.



"J’étais un dieu. Je ne suis plus qu’un fantôme." (article de presse)
http://www.midilibre.fr/2011/08/06/ambassadeur-de-la-nation-gitane-manitas-de-plata-fete-ses-90-ans,367595.php



Manitas a vendu plus de 93 millions d'albums de sa musique, plus de 83 disques différents.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manitas_de_Plata

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
gracias amigo pour les infos §!§

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
En fait j'ai posté ce Topic le 06 Août au soir, car son anniversaire se déroulait le 07 dans un restaurant...


Déception ¤c054
bon c'est pas grave je lui en achèterai une quand même! merci pour toutes ces infos Franky et le lien sur midi libre good


Adishatz !

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
:oléolé: Merci à vous tous pour toutes ces infos et un très Joyeux aniversaire à Monsieur Manitas...quel grand homme. *chap


Pykatchoo Guitariste

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
Un joyeux anniversaire a mon Idole !!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionmanitas - Bon anniversaire à Manitas de Plata  (90 ans) EmptyRe: Bon anniversaire à Manitas de Plata (90 ans)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet