RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionguitariste - cherche prof ou bon guitariste rumba Emptycherche prof ou bon guitariste rumba

more_horiz
bonjour je vien dariver dan le 83 a cogolin plu particulierement je cherche un prof ou kelkun av ki jouer mai surtou me perfectioner dans la rumba je gratte depuis 5 an mai seulmen 3 moi de rumba je pe me deplacer toute la semaine week end compri merci a tous et viva la rumba

descriptionguitariste - cherche prof ou bon guitariste rumba EmptyRe: cherche prof ou bon guitariste rumba

more_horiz
ben là Amigo t'es pas bien y'a de tous même un visio chat avec lequel tu peux bosser en direct avec certaint Amigo y'a de quoi progresser non ! -)

descriptionguitariste - cherche prof ou bon guitariste rumba EmptyRe: cherche prof ou bon guitariste rumba

more_horiz
Et oui amigo tu es bien tombé !! cherche un peut il y a de super vidéo que Franky nous a fait £Guitarist
jé pas trouver un prof qui expliquai aussi bien que lui !! good
amuse toi bien l'ami Olééé

descriptionguitariste - cherche prof ou bon guitariste rumba EmptyRe: cherche prof ou bon guitariste rumba

more_horiz
merci c genti mai jpense apprendre mieu si on est deux comme sa si je prend vdes mauvaises abitude on me corrige direct

descriptionguitariste - cherche prof ou bon guitariste rumba EmptyRe: cherche prof ou bon guitariste rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet