RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vidéo d'une petite solea

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
staggmax
sanchez30
tito83300
raul07
aflamenco
el manu
pykatchoo
josemaria113
baron
tatcho26
arno-74
franck babou
farnoux
chantabun
tijer
SMB69
20 participants

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 Emptyvidéo d'une petite solea

more_horiz
Rappel du premier message :

c'est pas un sans faute, mais c'est dur la solea, je ferais mieux la prochaine vidéo. C'est surtout pour le son de cette guitare, que je trouve divin........


soléares par pierrotinot

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
encore une fois merci à vous tous, c'est très sympa

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
Bravo et merci à toi pour cette vidéo! 3min30 de bonheur !!! :b:

c'est vrai qu'elle sonne extra cette guitare! as t'elle un nom?

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
moitiée de lune !! media luna ( en refference a la tete de la gratte ) " conde hermano "

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
:b: c'est ça, une Hermanos Conde en palissandre, c'est que du bonheur £Guitarist

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
Effectivement c'est bien joué quoi que j'ai remarqué un léger manque de dextérité dans la main gauche...
Évidement je plaisante, cetait un plaisir de tecouter jouer, a quand les prochaines vidéos?!!!!

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
bravo belle solea ! Et la guitare elle sonne super bien ! Le son est brut ou tu as ajouté un peu de réverb' ?

en tout cas tu joues bien ! par contre si je peux me permettre une conseil, détache plus tes rasgueos, à part ça rien à dire !

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
j'ai rajouté un peu de reverbe, sinon c' est trop brut. Merci pour vos com

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
olé Perico tu est super merci pour ce bon momen et t'a guitare elle sonne bien . bravo !

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
génial,comme d'abitude amigo,bravo et merci pour té video,qui sont un bon exemple pour travailler

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
Ben quand pierremichel poste une video moi j écoute, hihihi je travail plus :sm/ ]¤]

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyBravo a toi c est un régal

more_horiz
:b:
pierremichel a écrit:
c'est pas un sans faute, mais c'est dur la solea, je ferais mieux la prochaine vidéo. C'est surtout pour le son de cette guitare, que je trouve divin........


soléares par pierrotinot

descriptionvideo - vidéo d'une petite solea - Page 2 EmptyRe: vidéo d'une petite solea

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet