RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionid?e vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
holas todos !!
voila j'ai acheter sur amazone le kit manucure pour 40€ : machine a uv, gel de construction d'ongle, vernis adherent pour gel uv, lotion de degraissent,lime, chablon(pour la forme du faut ongle) ey pinceau a gel uv, avec ce kit ca me permet de faire les faut ongle comme a 'onglerie aussi costaud et durable et avec 40€ j'en ai pour 1 ans d'ongle ! a l'onglerie 25€ pour la main, 1 foi par mois vous avez plus cas compté ! abrazo a todos

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
Ola,

c'est celui la ?
http://www.amazon.fr/manucure-ongles-pinceau-capsule-topcoat/dp/B0058N4M3U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1314093573&sr=8-2

Ca tombe bien je viens de me casser l'ongle du pouce en jouant au bowling.

Pas bon ménage bowling et Guitare .....


flamenco -  vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher ! Slider12       Hasta la Vista !!! flamenco -  vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher ! Salsa10

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
Petite question LOL, pourquoi ce faire des faux ongles? Si on ce laisse pousser les ongles on les limes et on met du durcisseur c'est pas moue et sa coûte moins chère?


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
tigrou a écrit:
Petite question LOL, pourquoi ce faire des faux ongles? Si on ce laisse pousser les ongles on les limes et on met du durcisseur c'est pas moue et sa coûte moins chère?


Lol Tigrou!!!
Tu dois faire parti de ces chanceux qui ont des ongles naturels à toute épreuve avec seulement un peu de durcisseur!!! Tu as beaucoup de chance! Moi j'essaye tout et y'à rien a faire, ils pètent à chaque fois et ou se dédoublent!!

Merci Jerem' pour le tuyau!
Mais ça doit être un peu galère à faire de sa main gauche non, enfin moi en tout cas, j'ai une vrai main gauche :u:

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
C'est le meme produit qui était en pub sur le forum il y a quelques semaines ?


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
Concernant les ongles, quelle est la longueur préconisée de dépassement du doigt ?

me suis poser un faux sur le pouce et j'ai l'impression qu'il est trop long environ 3 voir 4 mm ?


flamenco -  vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher ! Slider12       Hasta la Vista !!! flamenco -  vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher ! Salsa10

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
Slider la bonne longueur c'est quand les doigts touchent les cordes . . . ¤c001 lol
arfffff je déconne lol good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
je pense également que je dois pas bien réaliser le Toum, je pense que c'est plus avec le coté du doigt qu'il faut brosser les cordes que l'ongle non ?


flamenco -  vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher ! Slider12       Hasta la Vista !!! flamenco -  vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher ! Salsa10

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
papyguitare a écrit:
C'est le meme produit qui était en pub sur le forum il y a quelques semaines ?


non ca na rien avoir la c'est le meme produit qu'une professionnel des ongle, c'est comme allera l'onglerie, alors evidement c'est un coup a prendre de se le faire de la main gauche mais la deuxieme foi c deja plus facile et c surtou un gain d'economie !!

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
Ok jerem c'est beaucoup moins chére car mois ça me coute 15 euros à chaque fois merci


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionid?eGainage facile Ongles guitariste Flamenco

more_horiz
Après avoir testé les Gels et Acryliques, ma préférence allait vers l'acrylique pour la dureté et le rendu sonore.

Je teste depuis 1 an un procédé de gainage pas cher que j'ai trouvé lors d'un petit concert où je n'avais rien mise soudés la main à part de la colle à ongles pour réparer un ongle fendu. 

J'ai été satisfait du résultat avec ce procédé très pratique et rapide. 
L'entretien est facile il suffit de repasser la colle comme un vernis à ongle. (Pour enlever la colle il faut juste de l'acétone)
Aucun problème remarqué pour les ongles.

Voici comment j'ai procédé :

L'idéal est de laisser pousser ses ongles à la longueur voulu, puis de faire le gainage.

1- un léger ponçage au papier 400.
2- Application "facile" de la colle sur toute la surface de l'ongle comme un vernis (les flacons sont équipé d'un petit pinceau).
3- Après séchage rapide, ponçage au papier 600. (vous pouvez répéter l'opération 2 ou 3 fois pour avoir plus d'épaisseur)

Le confort est bien, le son est bon !
Pour faire la main droite il faut 20 minutes, la colle sèche vite, mais laisse le temps de faire l'application.
Un ongle se fait en 5 minutes.

### la colle laisse une finition brillante, personnellement je ponce mes ongles une dernière fois au 600 pour avoir un effet mat naturel ###

flamenco -  vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher ! 51hucq10

Vous pourrez trouver cette colle en cliquant ici

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
Hello à tous. Perso je me masse les ongles deux fois par semaine avec de l'huile de ricin. Ca les durcit et empêche le dédoublement et puis c'est naturel. Amitiés


Nous, humains un seul pays : La Terre  flamenco -  vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher ! 270c

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux que les ongles naturels, mais tu fais partie de ceux qui ont une bonne nature d'ongles et tant mieux.
Pour les autres comme moi, on est obligé de passer par un gainage de l'ongle, car ils sont trop mous et cassants (ongle de papier).
Cela dit de jouer très souvent et tous les jours ne favorise pas la fortification des ongles.
De plus avant de passer au gainage, j'ai essayé à peu près toutes les méthodes naturelles, mais aucun résultat.

Bonne journée Bano  µmusic

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
Avant chaque spectacle j'utilise un vernis transparent mat pour durcir. Mais je l'enlève vite car les ongles se fragilisent quant on le laisse en place Il faut laisser les ongles respirer. Je suis infirmier et je me lave les mains souvent plus le gel hydro. L'huile de ricin permet surtout de les nourrir. C'est du soin plus que du renforcement. Amitiés
PS : je vais tester ton système Merci

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
Pour info le gainage n'est pas une fin en soi, mais ça permet de palier aux faiblesses et aux casses inattendues.
Ca peut ce faire qu'à certains ongles, ou ça peut servir pour une réparation urgente.
c'est comme cela que j'ai découvert ce méthode.
Par contre si tu n'appliques pas partout, il faudra trouver le juste équilibre pour garder une bonne sonorité.
Il faut toujours procéder en fines couches, car il n'est pas utile d'avoir un sabot à chaque doigt.

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
Certes... ! merci amigo


Nous, humains un seul pays : La Terre  flamenco -  vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher ! 270c

descriptionid?eRe: vous vouler des ongle qui dur et pour pas cher !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet