RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionguitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) Emptyrecherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez)

more_horiz
Bonjour à tous, je viens d'arriver en Aveyron sur la ville de Rodez, et je cherche un/ou des guitaristes pour échanger partager et jouer !

Apparemment le flamenco ne court pas les rues dans la région, j'ai donc un peu l'impression de jeter une bouteille à la mer...

A bon entendeur !
Salut

descriptionguitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) EmptyRe: recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez)

more_horiz
Bonjour,
Il y a un cours de danse flamenco à Rodez ( voir sur le net ) et un autre à Aubin ( près de Decazeville ) Les professeurs connaissent sans doute des guitaristes de Flamenco. La prof d'Aubin ( à la Maison des Sociétés, derrière la mairie ) est très sympathique. Je viens de commencer là des cours de sévillane.
Par ailleurs, je suis amie avec un compositeur-guitariste, prof de musique au Lycée Foch, qui habite le même village que moi. Nous organisons parfois, entre copains, des soirées à thèmes. Pourquoi pas une soirée "flamenco" ? Cela vous permettrait peut-être de rencontrer d'autres musiciens ? Je sais ce que c'est d'arriver en Aveyron sans connaître personne...

descriptionguitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) EmptyRe: recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez)

more_horiz
Bonjour Claudia,
Je viens de voir votre réponse, je ne sais pas si elle date de longtemps ou pas mais votre proposition m'intérrèsse !
je vais essayer de me rapprocher de la prof de danse à Aubin pour voir si elle connait des guitaristes.
Quand a votre proposition de soirée a thème je serai ravi d'en faire parti pour contribué au partage et au bienfait de la musique !
Merci de votre réponse
Cordialement Pierre.

descriptionguitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) EmptyRe: recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez)

more_horiz
nous sommes tout pres ... ou du-moins pas tres loin. tenez moi au courant pour de petites soirées de partage si le coeur vous en dit.
je ne suis pas un crack mais je rumbate un peu aussi.

je me déplace aussi à vers rodez 2 à trois fois par an.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. guitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) 52589

bonjour chez vous.

descriptionguitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) EmptyRe: recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez)

more_horiz
à côté de Rodez la "dynamique" il y a La Primaube d'où est natif Frédéric Tolédano que j'avais croisé il longtemps alors qu'il était bien jeune, je crois qu'il fait carrière, je l'ai vu dans les lignes du magazine guitarist acoustic il y a un ou deux ans.

sa mère m' a toujours tres mal reçu au téléphone et sous des prétextes divers n' a jamais voulu me le passer au téléphone ou me dire si il était là où à Pétaouschnok ... c'est tres pénible de se faire éjecter de la sorte.sans doute que si j'avais été un personnage reconnu ou le neveu du maire ç'aurait été différent ...

il doit bien passer du temps dans sa famille même si il officie davantage sur Paris paraît il ...

sur capdenac gare et Figeac il y a des cours de flamenco donnés par daniel Delgado (renseignements aupres de centre d'animation culturelle) ,

et sur Saint céré dans le lot il y a Nicolas lageyre , qui a fait le conservatoire classique et tout l'apprentissage du flamenco avec tous les doigtés et les rythmes attenants.
c'est ce dernier qui m'a vraiment mis le pied à l'étrier.

je ne connais pas Daniel Delgado personnellement.

guitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) Amiball


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. guitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) 52589

bonjour chez vous.

descriptionguitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) EmptyRe: recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez)

more_horiz
Dis-donc milsabords ! que d'information MERCI a toi !

Je vais étudier tout ça dès lundi ! je te tiendrai au courant de l'avancement

Fait moi signe quand tu passe sur Rodez un de ces jours, on aurait peut être
l'occasion d'échanger quelques notes ^^

en tout cas merci encore pour tes info

cordialement
pedrito

descriptionguitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) EmptyRe: recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez)

more_horiz
hola . je suis sur rodez et je jou un peu de guitare flamenco rumba

descriptionguitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) Empty....

more_horiz
bonjour,

il y a un café "bodega" en contrebas des escaliers de l'espace commercial , il est toujours ouvert ?


c'est à côté d'un café qui s'appelle le petit moka je crois.

attention, rien à voir avec le restaurant la bodéga. là on mange pour fort cher et on a de la musique de BiiiiiiiiP sur un poste pourri dans les oreilles pendant toute la soirée.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. guitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) 52589

bonjour chez vous.

descriptionguitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) EmptyRe: recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez)

more_horiz
salut Bboysam, si ça te dit on peut aller s'échanger quelques notes un de ces 4 avec les beaux jours qui arrivent !

milsabords je ne connaît pas ce café, mais je vais me renseigner... je t'en tiendrais informer ;-)

descriptionguitariste - recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez) EmptyRe: recherche guitariste Flamenco en Aveyron ! (Rodez)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet