RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort EmptyCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort

more_horiz
Hola todos!

Un pote et moi allons faire le trajet du Nord vers St hippolyte pour la rencontre de septembre.

Nous allons partir dans la nuit du jeudi 22 et repartir le lundi 26 tôt le matin.

Voici la route que nous allons empreinter :

- Lille
- Arras
- Paris
- Orléans
- Bourges
- Clermont-Ferrand
- Millau
- St Hippolyte

Il reste donc 2 places!! A vous de voir... Tenez moi au courant et si vous avez des questions n'hésitez pas?

descriptionCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort EmptyRe: Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort

more_horiz
Petite rectification, on partira plutot dans la journée du 22.
Pour infos, les dates d'aller et de retour ne sont pas négociable.

hasta luego

descriptionCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort EmptyRe: Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort

more_horiz
très bonne initiative !! il en faudrait plus des comme toi !!! alors je dis bravo et rdv a st hippo!!! :b:


EL YOYO  Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort EmptyRe: Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort

more_horiz
Merci à toi même si ça n'à pas l'air d'interressé grand monde LOL

en tout cas à trés bientôt ;))

descriptionCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort EmptyRe: Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort

more_horiz
Avec plaisir !!! sunny la musique n'a pas de frontieres ! Dommage que les kms separent les passionnés !!! ;)


EL YOYO  Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort EmptyRe: Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort

more_horiz
Oui l 'idée est sympa = covoiturage = pour les chanceux qui peuvent décendre c'est vraiment un partage.BRAVO.
Mais venant de toi ça ne m'etonne pas = :-coeur-: toujours présent.
µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort EmptyRe: Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort

more_horiz
C'est normal Papy, si ont peut faire profiter deux personnes de plus à une rencontre comme St hippo...
Franchement, ça c'est des moments inoubliable!
Comme je conseillerais à tout le monde de venir une rencontre en Bretagne qui restent pour ma famille et moi des souvenirs inoubliables...
Nous pouvons tous remercier Franky pour tout ce qu'ils nous fait vivre!!
Muchas Gracias amigo!!

descriptionCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort EmptyRe: Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort

more_horiz
Ah! les gens du Nord, peux de soleil mais que de chaleur dans le coeur des ch'ti

descriptionCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort EmptyRe: Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort

more_horiz
stephane q a écrit:
Ah! les gens du Nord, peux de soleil mais que de chaleur dans le coeur des ch'ti


Non tu te trompe Stephane!! On a tout le temps du soleil dans le Nord!!

Il est juste caché dérière les nuages!! lol

descriptionCo-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort EmptyRe: Co-voiturage Nord ---> St Hippolyte-du-fort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet