RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptiongitan - 2eme composition guitare gitan Empty2eme composition guitare gitan

more_horiz

descriptiongitan - 2eme composition guitare gitan EmptyRe: 2eme composition guitare gitan

more_horiz
Oley ! c'est bien,
mais par contre si je peux me permettre le terme "Composition" ne convient pas vraiment...
Car dans une "composition" il y a:
-Une intro,
-Couplet,
-Refrain,
-Un final.

Le tout harmonisé avec une ligne mélodique joué avec un instrument ou bien une voix (chanté).
Hors là, tu joue un accompagnement guitare, pour exemple, il est impossible que tu dépose ce morceau à la SACEM car sa ne rentre pas dans les critère d'une création (composition).
En revanche avec un travail de mélodie et d'arrangement ce que tu joue pourrait devenir l’accompagnement d'une composition...

voilà, sans aucune critique, c'est juste un petit message d'information, pour bien comprendre la nuance,
Idem pour ici: https://www.flamenco-rumba.com/t15453-composition-gitan#165600


bonne continuation.

descriptiongitan - 2eme composition guitare gitan EmptyRe: 2eme composition guitare gitan

more_horiz

Merci franky pour ses infos.

Mais est ce qu'il faut obligatoirement un solo ou bien on peut simplement jouer un enchainement d'accords et chanter avec intro couplet refrain et final pour que ce soit une compo?


SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> gitan - 2eme composition guitare gitan 66272

descriptiongitan - 2eme composition guitare gitan EmptyRe: 2eme composition guitare gitan

more_horiz
Ce qui représente une composition c'est avant tout la Mélodie, donc il te faut trouver un air sur ta grille d'accord.
une ligne mélodique qui pourait se sifflet, se chanter, ou se faire avec un instrument.
Après l'intro, couplet, refrain, final, ça concerne la composition dans le domaine de l'arrangement et l'interprétation.

descriptiongitan - 2eme composition guitare gitan EmptyRe: 2eme composition guitare gitan

more_horiz
ok ,merci francky

descriptiongitan - 2eme composition guitare gitan EmptyRe: 2eme composition guitare gitan

more_horiz
Salut !
Entièrement d'accord avec Franky, les accords appartiennent à tout le monde et seule une mélodie bien construite fait la différence, quelle soit chantée ou jouée à la guitare....
Lacho Drom
Bajani

descriptiongitan - 2eme composition guitare gitan EmptyRe: 2eme composition guitare gitan

more_horiz

je suis d'accord avec toi franky!! dans ses deux démos j'ai cru reconnaitre

pirata de boquita, c'est domage car c'est une tres belle chanson que j'adore .

descriptiongitan - 2eme composition guitare gitan EmptyRe: 2eme composition guitare gitan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet