Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Olaaa

+7
BlancheNeige
lionel.30
emilio
Slider
douce@france
REYESjose
D'Gey
11 participants

descriptionIc?neOlaaa

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Ahmed Jade, appelez moi Jade.. E je suis un homme ^^' Chez moi, au Maroc, c'est un prénom de mec :)
J'ai 25 ans et je suis sur le point de finir mes études (Master en Communication & Qualité) dans les semaines qui viennent ! YEAH !

Côté "musical", je viens d'une famille musicienne. Mon grand père était un maître de la musique, ma mère chanteuse et pianiste, mon père chanteur également et musicien, ma soeur pianiste, mon oncle joueur chanteur et luthiste, et moi, je joue un peu de luth, j'ai fait 3 ans d'alto, mais j'ai arrête, puis je me suis mis à la musique sur Pc (FLS, Reason, Acid Pro) , j'ai arrêté à cause des études supérieures, et dernièrement un peu guitariste :dk:

Donc, voilà, je débute dans la guitare. J'y joue depuis à peu près Février 2010. Contrairement à beaucoup de genres, je n'aime pas trop jouer des chansons que tout le monde aime, genre du Hotel California (même si je sais la jouer)... je préfère jouer des trucs plus humm.. comment dire, des trucs moins standards, des trucs qui me plaisent à moi, et généralement des chansons classiques et flamenco. Je ne sers à rien lorsqu'il y a un feu de camp...

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir et j'espère faire votre connaissance à tous.

Et merci de m'accueillir parmi vous *bueno*

descriptionIc?neRe: Olaaa

more_horiz
bienvenue!! -)

more_horiz
Olaaa 02_bie21 Jade joli cv félicitation :b: inquiète pas pour les feu de camps on sa occupe ¤\\ hihihi

more_horiz
Bienvenue dans cette grande famille !!! £Guitarist

Olaaa Slider12       Hasta la Vista !!! Olaaa Salsa10

more_horiz
Merci :) Ca me fait plaisir

Longue est l'autoroute qui mène au savoir et nombreux sont les péages !

more_horiz
Bienvenue!!

more_horiz
ola ! bienvenue ! quelqu'un qui maitrise les log que tu as cité, a forcement le sens du rythme . donc tu ne devrais pas avoir trop de mal a te faire a la rumba et tutti quanti!!! alors bien venue a toi jade !!! µ5

EL YOYO  Olaaa 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Effectivement, côté rythme, je m'y connais bien Very Happy et puis... au Maroc, on tape tous un peu de percussion (sur les tables, les chaines, le mur.. tout)... nos chansons populaires sont très "entrainantes" on va dire héhé, impossible de pas suivre lol

(doublon.. comment supprimer ce message ? ^^')

Dernière édition par D'Gey le Mer 14 Sep 2011 - 23:18, édité 1 fois

more_horiz
Effectivement, côté rythme, je m'y connais bien Very Happy et puis... au Maroc, on tape tous un peu de percussion (sur les tables, les chaines, le mur.. tout)... nos chansons populaires sont très "entrainantes" on va dire héhé, impossible de pas suivre lol

more_horiz
Bienvenue ;))

more_horiz
Bienvenue a toi §!§

viva la Musica !
µmusic

more_horiz
bienvenue amigos

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Merci à tous :)

more_horiz
µ5 Bienvenue µ5

more_horiz
Bienvenue amigo
µmusic

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
slt D'Gey, sois le bienvenu parmi nous sur ce forum slt

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
Olééééé :)

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: