RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rencontre Toulousaine

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
farnoux
baron
jean claude
xave
douce@france
manu81
emilio
carmen92
garofalo
REYESjose
xabi
Slider
16 participants

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRencontre Toulousaine

more_horiz
Rappel du premier message :

Merci a tous les participants


Rencontre_Tlse par slider31000



rencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 Slider12       Hasta la Vista !!! rencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 Salsa10

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
Jolie merci pour le partage olééé

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
comment y vas t on,et qui est ce qui vient?


µsurprise garofalo  §!§

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
salut l'ami!!!
moi perso j'y vais pas...pour y aller tu prend direction golf de tournefeuille tu passe devant le golf tu continue tout droit tu longe les lac et tu arrive sur un grand parking et tu a le gymnase en face...
voila j'espere que ça pourra t'aider ...


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
ok jean claude,merci,mais je pense pas qu il y ai foule,donc ça va plutot etre annule je pense!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
es ce que quelqu un connaitrait un endroit abrité aux alentours ?????


pierro

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
c est bon rdv a 14h45 a la ramee au gimnase,c est abrite,,on est deja 3 sure,xave,baron et moi!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
Je serai avec baron ,pierro et garo à 14h45...gymnase abrité de la raméee...
Viens qui le souhaite...
A+


Xave

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
ok 14h45 !!!!


pierro

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
hola amigo

je viens juste de voir la video c'est sympa

merci amigo a bientot

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
slt Slider slt

Very Happy Merci pour ce partage et grand bravo à vous... ¤¤¤


Pykatchoo Guitariste

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
Merci à vous tous pour ce bon moment......



Xave

descriptionrencontre - Rencontre Toulousaine - Page 2 EmptyRe: Rencontre Toulousaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet