Tu ne dois pas rester en recul ! Ca n'a pas de sens , tu es sur ce forum pour apprendre , je vais te donné une image : quand a l'ecole , un eleve a du mal a suivre ou est un peu en retard sur les autres , l'enseignant va particulierement lui preter attention , et ici ou ds les rassemblement c'est pareil !! Il faut que tu t'impose , comment veus tu qu'un "maestro" remarque tes lacunes si tu ne joue pas avec lui !!! Noublis jamais que meme les meilleur d'entre nous ont ete les plus mauvais de certain ! Il y en a qui ont du temps pour se perfectionné et d'autres qui doivent jongler avec le metro boulot dodo ! Mais chacun a sa maniere on evolue a un rythme plus ou moin rapide ! Cela ne doit pas te decourager , moi par exemple , je suis rester des annees a jouer frere jacque , et un jour par une rencontre hasardeuse un "maestro" ( qui s'appele jacque ! Comme quoi ! Lol) a pris du temps pour moi et m'a montrer quelque truc qui m'ont fait progressé . Donc laches pas le morceau , mord les tous ces maestro ! A la cheville comme un pit-bull (espagnol) lol ! Par exemple , moi je suis pas un maestro , il y a des annees que j'ai pas jouer , mais je lache pas , je m'y remet doucement , et celui qui ne voudra pas jouer ac moi pour une histoire de niveau , et ben ten pis ,il aura rater l'occasion de partager ce que quelqu'un a auparavant partager ac lui !!!! Voila !! Moi je dis , peu importe le niveau musical de chacun , il n'y a qu'une chose qui compte , c'est : VIVA LA MUSICAAAAA !! Olé

EL YOYO
LOS CASSEROLAS FAMILY !!!