RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptySevillanas-los carreteros andando

more_horiz
£Guitarist £Guitarist £Guitarist



µmusic

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptyRe: Sevillanas-los carreteros andando

more_horiz
bonne approche du flamenco puro, pour les rumberos :oléolé:

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptyRe: Sevillanas-los carreteros andando

more_horiz
WOUW SUPER J'ADORS

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptyRe: Sevillanas-los carreteros andando

more_horiz
oui Mitch bonne approche du flamenco puro , c'est une sevillana flamenca,c'est un peu plus lent non ? -)

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptyRe: Sevillanas-los carreteros andando

more_horiz
Olé esa sevillana avec de belles letras,Non Reyes , c'est une sevillana Rociera, une sevillana de Camino, elles se jouent comme ça sur le Camino y en a des plus rapides, mais celles de Camino ont ce rthyme car ce qui ya de bien dans ces sévillanes là lorsque l'on danse on peut exprimer le max de Sentimientos.
Viva la Blanca Paloma

http://rocierosdefrance.forumpro.fr

Dernière édition par paquita le Ven 16 Sep 2011 - 15:12, édité 1 fois

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptyRe: Sevillanas-los carreteros andando

more_horiz
J'ai oublié, si vous écoutez les paroles, elles parlent de la Vierge du Rocio, du pélerinage, du Camino, après c'est sûr, (et c'est pas un reproche,) on y fait plus attention quand on les entend lorsque l'on a eu la chance de faire le Camino.

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptyRe: Sevillanas-los carreteros andando

more_horiz
merci Paquita pour toutes ses infos,mais je n'ai jamais participer a un rocio,
j'écoutai plus la musique que les paroles,je chante pas je débute a la guitare.
j'espère aller a un pélerinage aux saintes marie de la mer. que la vierge vous
garde vous et votre famille. -)

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptyRe: Sevillanas-los carreteros andando

more_horiz
Reyes J'espère de tout coeur que tu puisses y aller un jour aux Saintes Maries de la Mer, car comme tous les pélerinages, on en revient très ressourcer et je te joins ci-dessous une vidéo pour toi et tous les membres du Forum. Viva Santa Sarah y Viva La Blanca Paloma[dailymotion]
KIKO & GIPSY LAND - CONCERT LIVE - BAGNOLS/CEZE... par Elixir-Vision[/dailymotion]

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptyRe: Sevillanas-los carreteros andando

more_horiz
oléééééééééééééé merci paquita ;)

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptyRe: Sevillanas-los carreteros andando

more_horiz
j'y suis aller mais pas aux bons moment, la prochaine seras la bonne. merci pour

la vidéo jointe, c'est sympas, vous avez beaucoup de talent , a l'occasion je ne

manquerai pas de venir vous saluer, bonne continuation Paquita .( françoise ) -)

descriptionSevillanas-los carreteros andando EmptyRe: Sevillanas-los carreteros andando

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet