RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une rencontre sur Paris?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
chunti156
Firzouille
Gut
sawadee38
Comte de Nissac
Cucul
AntHo||Y
Narego
raul07
Pandacolor
Sokoma
RUSO_GITANO
Ladiablesse
Malaguena Salerosa
Lefez
Franky
20 participants

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyUne rencontre sur Paris?

more_horiz
Rappel du premier message :

:$££$: Hola les Amigos Parigo!

Dans trois semaines je serai sur la Capitale, y a pas moyen d'organiser une petite rencontre Flamenco rumba?

un petit lieu, un coin sympa, autour d'un verre ou une pizza...

µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Franky a écrit:
Oui,
ça serait bien, personnellement je ne suis pas sûr de pouvoir venir 2 fois.


Comme tu seras notre invité d'honneur, je pense que tu devrais choisir le RV qui t'arrange le mieux....qu'en dites-vous?

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Hola amigos del foro,

Vu le temps qu'il fait a Paris, et qui n'est pas près de changer, je vous avouerai que jouer dehors (parc, quais, pont) risque d'être laborieux. Si jamais on peut se fier à la météo plus d'une semaine à l'avance, les prévisions du week-end prochain sont pas joyeuses, à savoir des nuages et du vent, avec 12 degrés à 15h... bref c'est pas top pour les doigts qui deviendront vite bleus, secs, et avec le vent, notre après-midi risque fort de tourner en rencontre rhume-ba...

Si j'ai bien compris, la journée qui arrange tout le monde est celle du Samedi 5 Avril.

Voilà ce que je vous propose.
J'habite dans une grande maison à 30 minutes de Paris et dont l'accès en transports est on ne peut plus simple (1 bus direct). Je passerai vous chercher à Paris, disons vers 12h30, pour vous accompagner chez moi, où l'on pourra s'installer tranquillement toute l'après midi, boire un verre/thé/café, jouer aussi fort qu'on le souhaitera, papoter et surtout...
...ÊTRE AU CHAUD joker
Et si vous voulez absolument jouer à l'air libre, on pourra se poser sur ma terrasse et dans le jardin.

Après quoi, tous ensemble, on irait manger à La Pirada, où une table préalablement réservée nous attendra (vers 20h-21h?) et où l'on terminerait la soirée en dégustant la comida española.

Je veux pas de "mais non voyons, on va pas tous venir chez toi !" :Grrr!:
Ça me ferait trèèèèès plaisir d'héberger cette rencontre, vraiment.

Dites-moi ce que vous en pensez !

A bientot,

Narego

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
)°°° Ok!, Toussssssss chezzzzzzzz Naregoo0O!

Ta proposition semble sympathique,
Qui en pense quoi?
par contre pour les horaires il faudra revoir avec tout le monde... ça risque de faire un peut tôt 12h30.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
moi je suis ok aussi !!

coooollllll

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Et si on est un jeune nouveau sur ce forum... on peut venir quand même ?
J'avoue que j'aimerais bien vous voir jouer en live histoire d'en apprendre un peu plus. Et puis papoter aussi, toujours pour en apprendre plus :)

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
on ne demande aucun niveau specifique !

je suis moi meme debutant.

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Les débutants (comme moi soit-il dit en passant) sont bien évidemment les bienvenus. Autrement il n'y aurait pas grand intérêt je suppose.
Je propose à quiconque est intéressé de me laisser un message avec ses coordonnées afin de pouvoir vous joindre pour Samedi.

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Comme annoncé je serai des vôtres par contres je ne pourrai pas me joindre à vous pour le dîner.

Narugo je t'envoi un mp.

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
ça marche pour moi aussi

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Aaaahhh mortel ! Je suis dispo en plus ^^

A samedi alors ^^


Éh viva la musica !

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Pourrions-nous établir le heure de rencontre et lieu de rendez-vous car si je ne me trompes Franky part demain pour Paris et n'aura peut-être plus accès à internet....

Narugo, tu es peut-être le mieux placé pour ça car tu connais notre point d'arrivé! humour

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Oui, c'est exact, je prend le TGV a 6H du matin,
au pire des cas pas de problème j'ai quelques numéro de téléphone pour vous joindre...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Salut à tous !

Bon, j'ai reçu les coordonnées de pas mal d'entre vous ça fait plaisir !
On devrait être à peu près 6-7, si tout se passe bien.
Je laisse le temps à Franky d'arriver à Paris et de faire ses premiers pas puis je le contacterai. Dès que l'on se met d'accord, je vous préviendrai ,par mail ou par un coup de fil pour ceux qui m'ont laissé leur numéro, du lieu (à priori à la Porte d'Orléans) et de l'heure du rendez-vous .


Edit du Mercredi Soir: vous êtes déjà 8 à m'avoir contacté, ça déchire !! si le nombre peut vous encourager à venir, n'hésitez pas !! Le lieu et l'heure du rdv sera fixé Jeudi soir, je préviendrai tous ceux dont j'ai les coordonnées en privé et je posterai un message ici pour les retardataires.

A bientôt les potos !

Narego

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Hola todos !

Bon, alors petit récapitulatif, même s'il est tard.
J'ai contacté la quasi-totalité d'entre vous si je ne me trompe pas.
10 personnes m'ont confirmé leur présence pour la rencontre du Samedi 5 avril (en l'occurrence demain) !!!

Alors, Le RDV est à 13h à la Porte d'Orléans, devant la Poste.
De là, on prendra ensemble le bus en direction de chez moi (prévoir 1.40e pour le ticket) . N'OUBLIEZ PAS VOS GUITARES !
On fait la fête.
On part de chez moi vers 19h pour aller au restaurant Casa de España (metro Ledru-Rollin ou Gare de Lyon) où une table est réservée pour 20h.
On re-fait la fête.

Si d'autres personnes sont interressées, il n'est pas encore trop tard ! contactez moi par mp en me laissant vos coordonnées afin que je puisse vous appeler.

Hasta mañana compadres !

Narego

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
ne pas oublier les boissons et les chips !

à demain

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Pandacolor a écrit:
ne pas oublier les boissons et les chips !

à demain


Euhhhhh.....c'est sérieux? auquel cas merci de me prévenir car ça me gênerait d'arriver les mains vides. pale Embarassed

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Ah la rage!!! Un de ses 4 faudra que je onte sur Paris (je suis a 4h de route) pour partager ces bons moments avec vous... Quoiqu'il en soit, amusez vous bien et faites nous un petit film!!!

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Pareil que raul !! mettez le feu a la capitale !!! £Guitarist £Guitarist

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Je viens de rentrer de la rencontre. Et bien nous avons passé un GRAND moment ! !

Un excellent souvenir ! Vous pourrez vous faire une idée avec les photos et vidéos qui vont pas tarder j'en suis sur !

En tous les cas merci à tous les participants !

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Cucul a écrit:
Je viens de rentrer de la rencontre. Et bien nous avons passé un GRAND moment ! !

Un excellent souvenir ! Vous pourrez vous faire une idée avec les photos et vidéos qui vont pas tarder j'en suis sur !

En tous les cas merci à tous les participants !


J'en reviens également et j'ai 3 grands mercis à adresser:

1. NAREGO - merci de nous avoir aussi bien accueillit, comme des petits princes de la rumba, dans ta maison.

2. FRANKY - merci pour ton éternelle pêche et le temps que tu as trouvé à consacrer chacun d'entre nous.

3. TOUS LES PARTICIPANTS - merci pour la super ambiance que nous avons mis tous ensemble....quels souvenirs!

sunny

Dernière édition par Malaguena Salerosa le Dim 6 Avr 2008 - 9:40, édité 1 fois

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
Une journée inoubliable pour Firoza et moi !!! Une rencontre pleine de chaleur humaine, de dynamisme et de partage ! Merci à tous !!! Et Viva la M.....!

descriptionUne rencontre sur Paris? - Page 3 EmptyRe: Une rencontre sur Paris?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet