RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptiondite lui - Rumba o salsa??? dite-moi! EmptyRumba o salsa??? dite-moi!

more_horiz
"En cuba me enamore" dans mon disque "Entre Lirios y Azahares" dite-moi les experts, rumba o salsa?? Dans mon disque qui se vend dans les boutiques en Espagne, nous avons appellés ce "palo flamenco" SALSERIA.

Ecoutez sur spotify ou iTunes:
http://itunes.apple.com/es/album/entre-lirios-y-azahares/id464075509

descriptiondite lui - Rumba o salsa??? dite-moi! EmptyRe: Rumba o salsa??? dite-moi!

more_horiz
Rumba....

descriptiondite lui - Rumba o salsa??? dite-moi! EmptyRe: Rumba o salsa??? dite-moi!

more_horiz
quel interet ????

descriptiondite lui - Rumba o salsa??? dite-moi! EmptyRe: Rumba o salsa??? dite-moi!

more_horiz
J´ aimerai avoir vos opinions, savoir si dans les discoteques latinos, les personnes doivent danser la Rumba ou la Salsa??

descriptiondite lui - Rumba o salsa??? dite-moi! EmptyRe: Rumba o salsa??? dite-moi!

more_horiz
la danse se base sur le rythme, or il s avere que rumba flamenca et salsa sont toutes deux binaires !!! la difference ne peut se faire que sur des details, tournes de pianos, percus , arrangement cuivres, mais pour danser aucune importance !!!

descriptiondite lui - Rumba o salsa??? dite-moi! EmptyRe: Rumba o salsa??? dite-moi!

more_horiz
merçi pour l´information!!

descriptiondite lui - Rumba o salsa??? dite-moi! EmptyRe: Rumba o salsa??? dite-moi!

more_horiz
toi tu chante sur des themes tu sais pas ce que c'est?


gipsy-spirit.com

descriptiondite lui - Rumba o salsa??? dite-moi! EmptyRe: Rumba o salsa??? dite-moi!

more_horiz
jaja, c´est pour ça que j´appelle ce palo flamenco "Salseria", mais j ´aimerai savoir les appreciations de personnes, quand on l´ecoute, que sentent les gens, envie de danser rumba ou salsa?

descriptiondite lui - Rumba o salsa??? dite-moi! EmptyRe: Rumba o salsa??? dite-moi!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet