RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
Bonjour,

j'ai trouvé un logiciel qui permet de travailler la rythmique rumba, bossa..etc. C'est un logiciel gratuit qui s'appelle Elektrostudio.
Après installation lancer "Rhythmus.exe" après avoir décompresser le fichier.
Simple d'utilisation, il permet d'avoir un métronome rumba, bossa..etc
Très sympa pour travailler la rythmique Rumba.

http://www.elektrostudio.ovh.org/index2.php?go=2
"Download - 10 analog...v.2.54b"

Voilà, ça peut servir à certain d'entre nous. µmusic

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
Salut !!
Merci pour l'info !!
Je vais tester
Lacho Drom
Bajani

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
Merci Pour l'info Amogos

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
alors la, grand merci, cette boite a rythme est merveilleuse !!
ça va super bien pour travailler le talactatoum.

merci encore pour cette trouvaille -)

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
C'est cette machine virtuelle ?

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
quelle horreur...y'a meme pas un son d'instrument.. vaux mieux jouer sur un solo compas!!

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
slt Franky slt

Merci pour la démo, mais qu'est ce que tu en penses toi ?


Pykatchoo Guitariste

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
c'est marrant dans les années 80 j'avais un orgue électrique (Bontempi), ça sonné un peut comme ça, à l'époque c'était bien, mais de nos jour ces sonorités sont complètement dépassé...

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
Franky a écrit:
c'est marrant dans les années 80 j'avais un orgue électrique (Bontempi), ça sonné un peut comme ça, à l'époque c'était bien, mais de nos jour ces sonorités sont complètement dépassé...



ola franky!!!!!!!!!!!!!
connaitrais tu un autre logiciel dans ce style a telecharger gratuitement stp???

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
jimfil05 a écrit:
Franky a écrit:
c'est marrant dans les années 80 j'avais un orgue électrique (Bontempi), ça sonné un peut comme ça, à l'époque c'était bien, mais de nos jour ces sonorités sont complètement dépassé...



ola franky!!!!!!!!!!!!!
connaitrais tu un autre logiciel dans ce style a telecharger gratuitement stp???


Gratuit non, mais parfois il faut aussi savoir acheter des choses... £££

sinon tu peux écouter des solo compas gratis:
http://www.deezer.com/listen-1440963

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
Je trouve ça tres bien, ça remplace très bien le tute tute du metronome et c'est tous ce qu'il y a de plus simple d'utilisation.
sinon j'utilise storm 3 de chez Arturia mais la c'est de la compot donc pas aussi rapide que ce petit log.

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
J'ai trouvé ça simple et rigolo, un petit freeware pour débutant comme moi....qui n'a pas de "moyens".

Rolling Eyes

descriptionBoîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba EmptyRe: Boîte à rythmes virtuelle PC-Compàs Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet