RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionsangle - sangle pour guitare sans percage Emptysangle pour guitare sans percage

more_horiz
Ola todos , connaissez vous un site sur lequel je pourrais trouver une sangle qui s' accroche à la rosace car pas du tout envie de percé ma guitare?Merci d 'avance .


pylo sangle - sangle pour guitare sans percage 97210

descriptionsangle - sangle pour guitare sans percage EmptyRe: sangle pour guitare sans percage

more_horiz
http://www.michenaud.com/p10290/sangle-speciale-guitare-classique-ukulele.php
good


MEMITO

descriptionsangle - sangle pour guitare sans percage EmptyRe: sangle pour guitare sans percage

more_horiz
Merci memito !


pylo sangle - sangle pour guitare sans percage 97210

descriptionsangle - sangle pour guitare sans percage EmptyRe: sangle pour guitare sans percage

more_horiz
Salut,
Beaucoup moins cher et tres pratique à régler(y compris avec la guitare accrochée):
http://www.thomann.de/fr/dandrea_classic.htm

descriptionsangle - sangle pour guitare sans percage EmptyRe: sangle pour guitare sans percage

more_horiz
pas mal c vrai merci dante!


pylo sangle - sangle pour guitare sans percage 97210

descriptionsangle - sangle pour guitare sans percage EmptyRe: sangle pour guitare sans percage

more_horiz
salut à tous
est-ce que ce genre de sangles, accroché à la rosace, ne risque pas d'abimer celle ci ?

descriptionsangle - sangle pour guitare sans percage EmptyRe: sangle pour guitare sans percage

more_horiz
finalement j' ai percé ma guitare depuis !! je ne connais donc pas ce systeme !!


pylo sangle - sangle pour guitare sans percage 97210

descriptionsangle - sangle pour guitare sans percage EmptyRe: sangle pour guitare sans percage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet