Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -49%
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
Voir le deal
32.99 €

1ère FESTIGIPSY à la salle des fêtes de GARONS Venez nombreux oléééé

descriptionIc?ne1ère FESTIGIPSY à la salle des fêtes de GARONS Venez nombreux oléééé

more_horiz
Hola les amigos,

Pour tous ceux qui veulent passer une bonne soirée, on vous attends µmusic

1ère FESTIGIPSY à la salle des fêtes de GARONS Venez nombreux oléééé ATsCX

descriptionIc?neRe: 1ère FESTIGIPSY à la salle des fêtes de GARONS Venez nombreux oléééé

more_horiz
merci pour l'info frederico !!!
j'y serai !!!
:e:

descriptionIc?neRe: 1ère FESTIGIPSY à la salle des fêtes de GARONS Venez nombreux oléééé

more_horiz
Holà Federico tu me reserves une table

more_horiz
moi aussi , greg de " dame la mano " fut mon prof , et j'adore la voix de clara !!! on se voit la bas !!

more_horiz

Et on remet ça OLEEEEE

SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> 1ère FESTIGIPSY à la salle des fêtes de GARONS Venez nombreux oléééé 66272

more_horiz
On aurait du resté dans le sud pfffff profité bien viva la musica olééèé

more_horiz
dommage pour moi c est loin et c est pas tous les jours le week end

more_horiz
slt Federico slt

Pourquoi c'est toujours si loin Sad

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
ta raison pykatchoo c'est toujours trop loin
arffffff 850 bornes Sad Sad

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Federico tu me réserves sur une table, par contre mes amis m'ont demandé si y avait de quoi se restaurer merci de me tenir informer.

more_horiz
hola paquita,
ok pour les places c cool tu me diras combien vous serez je te les réserverai devant la scène. Pour la restauration je te tiendrai au courant car moi j'ai proposai de faire des tapas ou autre mais le problème c'est de s'en occuper et comme c'est la première on s'est pas encore, et je ne suis pas seul à décider; mais je te le dit au plus vite. Par contre j'espère que je te verrai danser sur la scène et après la soirée on fera une bonne juerga oléééééééé

more_horiz
Quel dommage trop loin pour moi aussi µ7

:t:   manu81  :t:

more_horiz
A samedi les amis pour faire la fiesta y ¤\\\\ olééééééééééééééééé µmusic

more_horiz
trop loin aussi

more_horiz
si si a samedi compadre !!!!!!!!!!
Very Happy :a: :z: :t: £Guitarist drink *bueno* ¤\\ :e: good

more_horiz
merci pour linfo

sensei *hi*

more_horiz
eu , j'ai pas reservé !! federico tu peux me réserver une table de au moins 3 ? prés de la scene si tu peux , au nom de mula !! merçi a samedi !! on devrai se mettre chez pas moi un petit foular pour se reconnaitre les gens du fofo !! moi c'est facile , je suis pas grands , je suis pas blond , je ressemble pas a un hollandais, de temps en temps je sors dehors fumer on c'est pas trops quoi , je bois jamais des truc sans alcool et je serais souvent au comptoir en train de jaquasser voili voilou a samedi !!!!!!!!!!

more_horiz
mdr ca promet alor lol

sensei *hi*

more_horiz

salut fred, nous aussi on voudrait une tite réservation pour le clan sanchez...
une table de 6 pres de ou tu voudras mais la ou il y a le feu!

et j'ai hatte de voir pakita chauffer les planches de la senne !!! ; )

vivement demain salut à tous!!!

SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> 1ère FESTIGIPSY à la salle des fêtes de GARONS Venez nombreux oléééé 66272

more_horiz
pour moi aussi ! une table pour deux (en amoureux) mais pres du clan flamenco-rumba !! lol
_^^_

EL YOYO  1ère FESTIGIPSY à la salle des fêtes de GARONS Venez nombreux oléééé 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz