RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Devinette flamenca la "soleares"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
tijer
aflamenco
lionel.30
rumbita78
Stephan88
Bajani
yshay torres
pykatchoo
franck babou
Slider
papyguitare
REYESjose
tito83300
Franky
18 participants

poll¿ La solea se joue sur ?

4 Temps
29
17%
7 Temps
21
12%
12 Temps
123
71%
Total des votes:
173
Sondage clos

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyDevinette flamenca la "soleares"

more_horiz
Devinette culturelle, la solea se joue sur combien de temps ?

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
c est pas 4 temps??

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
Pas de réponse écrite avant la clôture du sondage...
clique sur ce qui te semble être la bonne réponse.

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
Saye jai clic ok jatend dsl lol

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
c'est bon -)

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
a voté


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
a voté et bon match !!!


flamenca - Devinette flamenca  la "soleares" Slider12       Hasta la Vista !!! flamenca - Devinette flamenca  la "soleares" Salsa10

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
a voté, c'est drôle j’étais justement entrain d'en jouer une en me connectant au fofo !


flamenca - Devinette flamenca  la "soleares" Franky11flamenca - Devinette flamenca  la "soleares" Paco_d11

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
Ben c'est la première question ou je n'en sais rien ?: .(bon je pourrai demander à mon ami Google, mais ce ne serait plus du jeu... lol )


Pykatchoo Guitariste

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
pykatchoo a écrit:
Ben c'est la première question ou je n'en sais rien ?: .(bon je pourrai demander à mon ami Google, mais ce ne serait plus du jeu... lol )


Bin si c'est du jeux, car le but de ces devinettes c'est de se divertir mais aussi de s'instruire sur la culture du flamenco,
donc quelqu'un qui ne sait pas la réponse et qui prend le temps de chercher sur google c'est très bien dans l'esprit du jeux.

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
A voté µsurprise

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
à voté
c'est comme por ..... sauf qu'on le compte au temps .....


[img]flamenca - Devinette flamenca  la "soleares" Sans_t10[/img]

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
la solea et la soleares sont differentes

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
LADREM1 a écrit:
la solea et la soleares sont differentes


joker Peux tu nous décrire la différence ?

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
depuis lentemps que je me suis plangé sur cette petite différences de grammaire (Entre Soléa et Soléares)

Et j'ai trouvé que La soléa est une famille parmi les modes du chant flamenco mais les soléares indique une différence entre les mélodies qui sont traditionnellement répertoriées selon leur origine géographique et j'attends d'autres explication s'il ya lieu Very Happy

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
arfffffff moi j avais mis . c'est po bon
pourtant 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et arfffff suis planté


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
Bonsoir !!
Il y a autant de différences entre la Solea et las Soleares qu'entre la Buleria et las Bulerias ou la Alegria et las Alegrias, un coup au singulier, un coup au pluriel.....
Lacho Drom
Bajani

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
surtout que lorsque l on parle de compter, il s agit de structure rythmique cellulaire de 12 TPS propre a tous les palos flamencos ( ternaires ) sauf les binaires, tangos colombianas et autres rumbas !!! abrazo je suis tout a fait d accord avec bajani flamenca - Devinette flamenca  la "soleares" 715595

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
A voter _^^_

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
Merci pour Bajani et Mitch pour l'explication

descriptionflamenca - Devinette flamenca  la "soleares" EmptyRe: Devinette flamenca la "soleares"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet