RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SMB69
Elias
REYESjose
lionel.30
papyguitare
monteurdecabeza
douce@france
juan34
12 participants

descriptionBoum Boum!présentation

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à toutes et à tous, je m'appelle juan et j'ai oui 39 ans et en janvier 40 !!!! mdrrrr bref .

Depuis longtemps je joue de la guitare, enfin je "déjà j'ai poussé mon premier cris de chant en sortent du ventre de ma mère
avec ma £Guitarist :) ".

A présent j'ai du temps et je souhaite reprendre car le flamenco me sort des tripes et j'ai vrément le sentiment de vouloir le donner au autres.




A bientôt et µmusic

descriptionBoum Boum!Re: présentation

more_horiz
je doit avoir un souci avec le tchat sa ne fonctione pas pour moi c'est embétent
Sad

descriptionBoum Boum!Re: présentation

more_horiz
petite annonce je voudré reprendre avec un petit groupe de music flamenco car j'ai vrément envie de faire ce qui me plai j'ai été retenue par ma femme qui n'aimer pas cemonde la et voila après 10 ans je me retrouve seul avec ma guitare lol voila si il y a un groupe qui cjerche un chanteur ou guitariste fète moi signe je suis sur sète dans l'héreaul si vous voulez mon tel laissez moi un mp oki???


(dsl pour les fautes d'ortographes avec la culture andalouse le papa voulé plutot que j'aille travajar d'onc il y a n'a qui von à l'école jus ka tel niveau moi je suis allez jus ko portail Sad merci pour votre indulgence )

descriptionBoum Boum!Re: présentation

more_horiz
bienvenu juan34 !!!!
:oléolé:

descriptionBoum Boum!Re: présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre