Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

Partagez

descriptionIc?neLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut les amis, je me demandais quand vous feriez une petite rencontre?
Je serais bien chaud pour venir moi selon la date bien sur ;))

besos todos!!

_^^_

descriptionIc?neRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
oh nan!! le metro c'est dangereux!! On prendra le RER!! looooool

more_horiz
pourquoi pas rester chez germain plutot que d aller au resto apres ? ça serrai peu etre plus conviviale et aussi plus dans l esprit d une rencontre car nous arriverons en gros vers 14h chez germain puis partir vers 19h au resto ? comme dit butch tout le monde ne bois pas de la grenadine avec des cacahouettes lol a moins que vous loué un bus !

more_horiz
@sanson a écrit:
manuel soto le veritable de jerez c'est un chanteur de puro flamenco ????????
ca peu etre un homonime?????
ola compadre, c la quetion que je me posais Very Happy

more_horiz
Olà !

Petite erreur ce n'est pas Manuel Soto mais Raphael Soto de Cadix..Dommage mais il est excellent...avec Anita Losada..

ça réponds à vos questions ? je comprends la réaction de Mitch mais dans certain restaurant parisien, quelquefois il y a de belles surprises !!!

more_horiz
@belle-ben a écrit:
pourquoi pas rester chez germain plutot que d aller au resto apres ? ça serrai peu etre plus conviviale et aussi plus dans l esprit d une rencontre car nous arriverons en gros vers 14h chez germain puis partir vers 19h au resto ? comme dit butch tout le monde ne bois pas de la grenadine avec des cacahouettes lol a moins que vous loué un bus !

Oui, ça valait une petite réflection, mais vu que Papy a réservé le resto pour tous le monde, tu as raison, on aurait dû en discuter plus tôt car effectivement entre Le Lizarran et Taverny, il y a un peu de route...Comme vous tous, je privilégie l'accueil que nous offre Germain (encore merci à lui)..Enfin, si en partant de Taverny, certains ont déjà (trop) bu autre chose que de la grenadine lol ...No comment !

Mais en sortant du Lizarran, je propose Métro et RER jusqu'aux voitures, ou comme le disait Papy, ceux qui boivent de la grenadine conduisent !

Hé oui ! Gare aux hommes en bleu !

more_horiz
no pasa nada !!!

more_horiz
compliqué cette histoire lol

more_horiz
@Elias a écrit:
Olà !

Petite erreur ce n'est pas Manuel Soto mais Raphael Soto de Cadix..Dommage mais il est excellent...avec Anita Losada..

ça réponds à vos questions ? je comprends la réaction de Mitch mais dans certain restaurant parisien, quelquefois il y a de belles surprises !!!

Ola effectivement c'est Elias qui à raison ce ne sera pas non plus Universal Gipsy j'avais mal compris le calendrier du Lizarran.
Pour répondre à certaines de vos questions =Pour aller de Taverny au Lizarran il faut compter 1H30 un samedi soir de décembre . . .C'est vrai à Paris on ne compte pas en KM mais en temps.
l idée première était bien de ce rencontrer au Lizarran ? ? ?
J'ai ensuite essayé avec Elias de trouver une salle pour pouvoir gratter ensemble et finalement c'est notre ami Germain. qui accepte de nous recevoir l'aprés midi.
Il est donc hors de question pour moi de demander maintenant à Germain si il est possible de rester le soir . . . et assez tard.Je pense que vous me comprennez.Ou si c'est lui qui le propose dans ce cas . . .
Ensuite pour le PB d'alcool ça ne change rien Taverny ou Paris c'est pareil il faudra bien rentrer et il faudra que chacun prenne ses responsabilités et pour ceux qui sont à plusieurs dans une voiture choisir un SAM ou SAMette lol.
Cela me semble tellement évident ! ! ! Je vous certifie que moi je le fais à chaque fois sinon je ne sort pas.
Ce soir je sort avec SAMette pour féter le Beaujolais avec des amis :t: ¤\\\\
Pour la soirée le RDV est fixé vers 20H au Lizarra et David le patron ma demandé
1 Si on souhaite venir plus tot pour jouer
2 Si on souhaite animer nous meme la soirée (cela me semble compliqué ) arfff moi quand je chante les gens me jette des pierres . . . . grrrrr j'ai pas la voix de Yacinoss
et le niveau global de nous tous pour tenir environ 3h correctement et avec aussi des gens de l'extérieur du forum . . . Pour le moment j'ai dis non .
ça aussi c'est à décider tous ensemble.
Bon allez SAMette m'attend lol
abrazo

more_horiz
Moi je suis à Chatenay-malabry et quelque soit l'endroit et le déroulement de la rencontre ça me va, la première idée est à mon avis la bonne, le Lizarran est un endroit très très convivial qui vaut le détour, maintenant s'il y en a qui se sentent pour animer la soirée, en venant avant 20 h pour mettre au point + l'après-midi, ça peut être une bonne idée de fiesta....A voir s'il y a des chanteurs car moi, comme Papyguitare, je chante comme une casserole...

more_horiz
aziz christobal yacine nawfalito ne viennent pas ??? qui serra la en fait ? moi perso apres 4 a 5 heures de route pour aller a paris franchement ças me coute de refaire 1h30 pour aller au resto
papyguitare garde ma reservation pour 3 pour le moment
j aimerais que tu nous dises combien nous sommes lol stp papyguitare pour me donné une idée du nombres que nous serons merci -)

more_horiz
Idem Elias: quelque soit l'endroit c'est bien.
Je suis dans le sud du 92 , Bourg la reine

Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 8 812293611

more_horiz
1h30!!! de route???? Je trouve ça énorme!

Pour nous ça va faire beaucoup de route en plus aussi... Je garde un joker si ça vous dérange pas, j'en parle avec ma femme demain.

Bonne nuit ;)

more_horiz
Non il ne faut pas 1 h 30 mais environ 30 minutes...c'est à 20, 25 kms de Paris par autoroute direction ermont cergy... Very Happy

more_horiz
Pour ceux qui viennent du Nord, je ne pense pas que ça pose un problème :

Direction Paris Porte de la Chapelle...A1
Direction Nanterre...............................A86
Direction Cergy....................................A15
Direction Taverny..................................A115.

more_horiz
Pour ceux qui arrivent de la A11, A10, c'est un peu plus délicat mais un bon GPS et pas de soucis...le plus rapide pour Taverny est de passer par Nanterre et de prendre la N118 jusque la A15 puis la A115.

µmusic

more_horiz
Ok Elias mais quand ça roule bien? non? Là on sera samedi soir?

more_horiz
Salut Butchy,

Non franchement, le samedi soir est moins terrible que le dimanche soir, vendredi soir ou lundi matin...ce sont les trois créneaux horaires à éviter mais le samedi, ça va...sincèrement, pour moi il faut environ 30 minutes....en tenant compte de la circulation, ça n'engage que moi ce que je dis, l'idéal est d'avoir l'avis de Germain, mais moi je pense 30 mn pour un samedi début d'après-midi ou début de soirée chemin inverse....

Envoie un MP à Germain...plusieurs avis valent mieux qu'un ou deux... Very Happy
A bientôt de vous voir !!!