RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+14
sanson
flamenco78
aziz95
douce@france
belle-ben
chantabun
MANOLO94
bacchantes
b.vins
yacinoss
carmen92
PATRICK DI PEDRO
papyguitare
Elias
18 participants

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut les amis, je me demandais quand vous feriez une petite rencontre?
Je serais bien chaud pour venir moi selon la date bien sur ;))

besos todos!!

_^^_

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
carmen 92 a écrit:
Je suis d'accord pour le stade de france,je suis à une 10aine de minute Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 Laughi11
Nonnnnnnnnn j ai pas endroit c'était juste pour dire a Carmen j adore sont émoticone trop drôle Very Happy

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
papyguitare a écrit:
Ben oui tt l monde est partant . . . cool c'est super good
Mais ou ?
Dites le pas trop fort sinon . . . :^: mitch est capable de venir ¤c001
merci meme pas en reve, papy guitare, par contre si tu viens dans le sud ouest, je me ferais un plaisir de t accueuillir et oui,toute la difference est la, tu vois, nous avons non seulement le talent mais aussi le coeur !!! £Guitarist les lunettes c pour le soleil que vous n avez pas ! ¤¤¤ abrazo a todos

Dernière édition par mitch le Dim 6 Nov 2011 - 12:21, édité 1 fois

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
...c'est pas Enrico Macias qui a fait une chanson sur les gens du nord... Very Happy

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
c vrai pour les gens du nord , les chtis et aussi nos amis les bretons , mas ca n a rien a voir avec les parisiens :y: abrazo

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Ha tu sais, il y a des bons et des mauvais partout....en guitare comme dans le cœur !!!

La beauté du cœur, l'hospitalité et toutes les valeurs..fraternelles sont qu'une histoire de personne et non de l'endroit où tu vis !!

Enfin, revenons à nos moutons (c'est la journée pour certains Very Happy ) et oui il faudrait convenir d'une date et d'un endroit, même s'il faut la poser au printemps !!

Abrazo ! Et pour Mitch, improvise-nous une petite chanson "Parisien, tête de ch..., parigo, tête de veau !" et poste-nous là !! *humour

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
mitch a écrit:
papyguitare a écrit:
Ben oui tt l monde est partant . . . cool c'est super good
Mais ou ?
Dites le pas trop fort sinon . . . :^: mitch est capable de venir ¤c001
merci meme pas en reve, papy guitare, par contre si tu viens dans le sud ouest, je me ferais un plaisir de t accueuillir et oui,toute la difference est la, tu vois, nous avons non seulement le talent mais aussi le coeur !!! £Guitarist les lunettes c pour le soleil que vous n avez pas ! ¤¤¤ abrazo a todos



lol je suis plié de rire =c'est bien la réponse que j'attendais :e: ¤c001
Hummm :a: moi qui adore le Sud Ouest :-coeur-:

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
mitch aqui no hay sol pero hay algo que no se encontra en el sur

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
encuentra disculpeme por la falta de ortografia

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
oui mais le nord c le nord moi je suis a 3 km du nord mais je dis jamais que je suis du nord chacun a sa belle region en france meme que je reste a coté je suis du pas de calais et fier j' ai meme rester ds le sud mais c' est tres tres dur javais plus de 900 clients dans le sud je sais de q' oi je parle
musicalement .
pedro

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
MANOLO94 a écrit:
mitch aqui no hay sol pero hay algo que no se encontra en el sur
OLA TIO ? QUISIERA SABER QUE ??????

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
sí pero que callado resto en el sur o en el norte callado queda francais joker

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Bar à Tapas, simple et convivial...

"Le Lizarran"

7 rue Cadet - Paris 9ème.

ça vous dit ?? Quant à la date ???

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Very Happy SVP PAS LE 19 NOVEMBRE CAR JE NE SERAI PAS DISPO .

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
lol Ne t'inquiète pas Carmen, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, d'ici là que tout ceux qui veulent venir se mettent d'accord sur une date !!

Il faut synchroniser tout ça !! lol

Il faudrait que TOUT ceux qui veulent venir puissent VENIR à la Même Date !!
Car il y a des personnes qui viendront (je pense) de loin et auront besoin de s'organiser...

Donc, pas le 19 novembre ! µ5

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Il faut que l'endroit conviennent à tous aussi !!!

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Enfin, pour ma part, je confirme :

Soirée Amigo du Forum Flamenco-Rumba au Lizarran !!!

Je suis OK !!! :u:

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Je vous met le lien du Lizarran,vous pourrez voir la carte et voir un peu les tarifs.

http://www.lizarran-paris.fr/index.php

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Merci Carmen !

A tout ceux qui étaient "partant".......
Est-ce que ça vous convient ??

Franchement, ça a l'air d'être très bien !

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Je trouve le lieu très sympathique.
C'est assez central, cela permettrait à la plus part de se joindre

...et en plus par bonheur c'est un lieu très flamenco.

Le plus dur sera de déterminer la date favorable ;-)


Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 812293611

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Dans l"idée pour l'accueil oui c'est très bien good
Reste à voir si financièrement c'est abordable pour tout l'monde et aussi pour ceux qui viennent de plus loin ? . . . Bretagne. . .Chnord . . . et autre
+ hébergement ( moi j'ai de la place pour 4)mais à 70 bornes de Paris.
Rencontre midi et après midi .....ou le soir ? ou + si . . . .
j'attends une réponse sur une demande pour une salle 35 personnes gratuite à Vitry Sur Seine dans ZI une entreprise (pas de pb de bruit) dispo de 12H à 19H le samedi me reste à voir le pb assurance.
Dans l'hipothèse de la salle on pourrait = midi et après midi gratter entre nous.
le soir au Lizarran + Paris by night et les décos de Noel.
Merci de vos propositions. good


descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Peut être faut-il demander avant au restaurant si il veut bien non?

Je pense à ça, parce que vu le niveau des vidéos des Universals Gipsy's qui s'y sont produits 2 fois en peu de temps... Il ne faudrait pas que nous leurs fesont fuir leurs clients... Parce que pour avoir fait quelques rencontres déjà, je sais que parfois ça peut vite être le fouilli total...

C'est juste une question...

Besos ;))

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 3 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé