RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+14
sanson
flamenco78
aziz95
douce@france
belle-ben
chantabun
MANOLO94
bacchantes
b.vins
yacinoss
carmen92
PATRICK DI PEDRO
papyguitare
Elias
18 participants

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut les amis, je me demandais quand vous feriez une petite rencontre?
Je serais bien chaud pour venir moi selon la date bien sur ;))

besos todos!!

_^^_

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
oyééééé oyéééééé oyééééééé :a: :dk:
Une bonne nouvelle pour notre rencontre du 10 Décembre.
Grace à notre amigo Germain. nous serons au chaud pour jouer tout l'après midi dans le 95 :oléolé: merciiiiiiiiiiiiiii c'est super ! ! !
Pour le resto pas de pb j'ai réservé . . . Pas de menue type,chacun mange et boit ce qu'il veut voir la carte sur le site du Lizarran.
Reste deux trois bricoles à règler . . . jvous dirais quoi lol

olééééééééééééééééé µmusic

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Un grand merci à Germain Very Happy

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Super !! merci GERMAIN !! ¤¤¤

Papyguitare..t'es un chef !!! Very Happy

A bientôt !!

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Gracias amigooos, je contacte Bernard aujourd"hui et je vous confirme à combien on vient du Nord ;))

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
super bonne nouvelle
Merci à "Germain"
et a "Papyguitare" pour la "mise en place"


Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 812293611

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
oulala juste avant les fetes es ce bien raisonnable ? lol bon je vais surment venir si vous voulez bien de moi ? hihihihi si quelqu un autre que butchy souhaite pas ma venue qu il me le dise butch si tu viens oublie pas ton cerveau cette fois mdrrrr a moins que je me trompe croyant que tu l oublie a chaque fois peu etre tu as la tete blonde et vide ? si c est le cas dommage pour toi ptdrrrr ( je tm mon amigo des iles belges )
https://www.youtube.com/watch?v=4Rz3OdVs1SI&feature=related

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
belle-ben a écrit:
oulala juste avant les fetes es ce bien raisonnable ? lol bon je vais surment venir si vous voulez bien de moi ? hihihihi si quelqu un autre que butchy souhaite pas ma venue qu il me le dise butch si tu viens oublie pas ton cerveau cette fois mdrrrr a moins que je me trompe croyant que tu l oublie a chaque fois peu etre tu as la tete blonde et vide ? si c est le cas dommage pour toi ptdrrrr ( je tm mon amigo des iles belges )
https://www.youtube.com/watch?v=4Rz3OdVs1SI&feature=related


Oué j'avais oublier que tu viendrais peut être donc tout compte fait j'ai un truc de prévu le 10... Dsl les parisiens j'ai pas envie de me faire violer!!

MDRRRRRRRRR!!! :y:

Ps : moi aussi je t'apprécie ... looool

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
whaaouuuu violé carement non :bling:

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
belle-ben a écrit:
whaaouuuu violé carement non :bling:


MDRRRRRRRRR

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Allez!!! Je prends le risque... On vient quand même...

On sera 4 adultes et deux enfants pour les réservations éventuelles!!

Merci à tous ;))

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
alor sa se passe ou la rencontre

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
ola flamenco -)
Après midi ou soir ou les deux ?
Pas de pb je tai envoyé un mp. good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
qui joue au lizarran le 10 decembre au soir ?

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
ben c'est toi ! *love*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
olléééé lol il y a pas de groupe de programmé ?

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
:t: belle regardes ce post = il y a deux ou trois petits nouveaux . . . lol qui vont nous mettre le feux ¤¤¤
Sujet: Soirée Gipsy au Lizarran Paris le 22/10/11 Dim 23 Oct 2011 - 13:25

--------------------------------------------------------------------------------

quelques vidéos de la soirée au Lizarran Paris hier soir ,avec le groupe UNIVERSAL GIPSY'S(c'était leur 1er concert.),un grand aux artistes.

avec TONIO EL RUBIO (Guitare et Chants), LUISITO CASTILLO (Cajon,Chants et Palmas), MARIA-CARMEN (Danse et Palmas) et FINO.G (Guitare et Chants) .
et les autresssssss


descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
ok mais ça ne repond pas a ma question lol qu elle est le nom du groupe que nous allons voir jouer au lizarran ???? le 10 decembre c est bien ça nous allons au resto le soir voir un groupe d apres ce que j ai compris ?

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
Ce ne sera pas "Universal Gipsy" mais "Manuel Soto et Anita Losada."

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
manuel soto ??? lequel ??? sordera, celui de jerez ??? Sad si c lui, la je pleure vraiment que ce soit si loin pour moi !!! buena juerga a todos

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
belle = arretes la limonade stp . . . tu te fais du mal ! ! ! ¤c069 ¤c069

---------------------------------------------------------------
Bon le programme du 10 décembre.

-----------------------------------------------------------------
Après midi (ptète le midi aussi donc pic nic sandwich... ) chez Germain.et Agnes dans une salle chauffée à Taverny et gratte jusqu'en fin d'aprés midi olééééééééééééééééé . MERCI GERMAIN ET AGNES :-coeur-:
µmusic µmusic µmusic
Le soir = avant 21h au Lizarran on gratte si on veut ,une ou deux heures pendant la sangria . . .
De 21 h à minuit = Universals Gipsy's + ptite surprise Parisienne . . . hummm
Ensuite et si seulement il y a suffisament de SAM (celui qui conduit et qui ne boit pas ) nous pourons faire un Paris By Night . . .les décos de noel !
Voila j'ai fais avec les moyens du bord et les conseils de Carmen butchy Germain Elias . . . Si vous voyez des choses à modifier il n y a pas de pb . .. Sauf pour le Lizarran ou j'ai déja explosé les compteurs avec les réservations =hannnn il va me lyncher :gn: :gn:
mais je prendrais carmen et belle ben sur mes genoux. *love*
µmusic *feux *feux µmusic
olééééééé vivement le 10décembre ! ! !




N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
mitch a écrit:
manuel soto ??? lequel ??? sordera, celui de jerez ??? Sad si c lui, la je pleure vraiment que ce soit si loin pour moi !!! buena juerga a todos


mitch= je t'ai invité 2 fois.Une fois sur le forum une autre fois en mp :giro: µ8

descriptionLes parisiens?? A quand votre prochaine rencontre?? - Page 5 EmptyRe: Les parisiens?? A quand votre prochaine rencontre??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé