RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptioncours - cours sur Paris? Emptycours sur Paris?

more_horiz
Salut à tous,

Je suis arrivé sur Paris il y a peu et j'aimerai bien prendre quelques cours de guitare. Autant les videos du forums sont géniales, autant j'ai quand même beaucoup de mal à les suivre...
Donc, voilà si quelqu'un peut me donner des renseignements, des adresses etc. pour prendre quelques cours sur Paris histoire d'avoir des bases, ça serait vraiment sympa!

Merci.

descriptioncours - cours sur Paris? EmptyRe: cours sur Paris?

more_horiz
Hola RAF,

Si tu vas dans les magasins de guitare, par exemple Rue Douai, il y a souvent des petites annonces. Jètes-y un oeil. :o)
Sinon au conservatoire de ta mairie

Et saches qu'il y a une sortie entre forumers Francilien le 4 ou 5 avril (date à être confirmée) à l'occasion de la venue de Franky à Paris. Si tu es intéressé, gardes un oeil sur le post en question.
C'est l'occasion de se rencontrer, de découvrir ce qu'on arrive à faire (ou pas! humour), s'apprendre des trucs e jouer ensemble. Viens donc faire un tour! :drunken:

descriptioncours - cours sur Paris? EmptyRe: cours sur Paris?

more_horiz
Malaguena Salerosa a écrit:
Hola RAF,

Si tu vas dans les magasins de guitare, par exemple Rue Douai, il y a souvent des petites annonces. Jètes-y un oeil. :o)
Sinon au conservatoire de ta mairie

Et saches qu'il y a une sortie entre forumers Francilien le 4 ou 5 avril (date à être confirmée) à l'occasion de la venue de Franky à Paris. Si tu es intéressé, gardes un oeil sur le post en question.
C'est l'occasion de se rencontrer, de découvrir ce qu'on arrive à faire (ou pas! humour), s'apprendre des trucs e jouer ensemble. Viens donc faire un tour! :drunken:


Merci pour les infos! C'est noté pour la rencontre sur Paris. A+

descriptioncours - cours sur Paris? EmptyRe: cours sur Paris?

more_horiz
contact me moi en mp je te donnerais des bonnes adresses de profs !

++

descriptioncours - cours sur Paris? EmptyRe: cours sur Paris?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet