RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  Emptythe old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz


Je suis un manouche et je ne fais que gratter dans votre genre. Si vous regarder les autres vidéos je mets aussi des cours de langue manouche mais avec peu d'explications en français. L'essentiel est en anglais.

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
P.S : j'ai été obligé de changer un peu la mélodie pour pouvoir coller aux lyrics et à la sonorité de la langue anglaise ( fréquence sonore vraiment différente du français chanté du sud).

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
gitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  Bravo_25 ta beaucoup de chose a faire partager,ces fort dommage que 2 messages sur 2 ans ¤c069 sauf erreur oui tes rester dans l ombre pourtant tu talent vue que moi débutant ¤c054 J'aurai aimer être meilleur.

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
Tu sais je suis venu une ou deux fois regarder pour des chansons sinon je joue pas dans ce style. Je suis dans le nord de la France et ici on fait dans le jazz manouche.

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
encore une aller

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
arfffff l ' Anglais et moi . . . meme sous la torture |¨
à part = lon lai lon lailon lai ¤c069


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
un manouche quifait de la "rumba" et en anglais! ca me depasse
jamais vu
bravo a toi

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
Si tu persévère dans la rumba, je pense que tu devrais arriver à faire des fusions intéressantes. J'ai un ami, moitié Gitan et moitié Manouche, qui peut commencer une rumba avec des compas, puis faire un solo en picado dans le style Django... ça lui vient aussi naturellement.


gitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  Vlcsna10

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
ben chanter la rumba en Anglais ont n'est pas sorti de l'auberge !! Very Happy

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
j'ai pas parlé de chanter...


gitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  Vlcsna10

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
Disons que chanter en anglais nécessite de changer les accords car on change de fréquence sonore. C'est le cas sur des chansons aussi simples que " comme d'habitude". Je trouve cela sympa, d'ailleurs, il y a plein de mexicains qui chantent dans cette langue des chansons aux sonorités hispaniques. En fait, c'est just que c'est plus simple pour moi.

descriptiongitan - the old gypsy ( le vieux gitan )  EmptyRe: the old gypsy ( le vieux gitan )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet