RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionles ongles Emptyles ongles

more_horiz
bonjour a tous et toutes, je voudrais savoir la bonne longueur des ongles? Est ce que tous les ongles des doigts doivent etre tous de la meme longueur? merci de vos reponses.

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
pour moi c'est une histoire de confort de jeux !! Very Happy
il te faut essayé plusieur longueur , et tu vas forcement trouver ton bonheur !!


EL YOYO  les ongles 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
Merci pour ta reponse.Mais toi tu as fais pousser tous de la meme longueur a tous les doigts?

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
Ces plus important la main gauche ,pour les accords je trouve ongles bien court Very Happy sur la main droite oui plus long mais j ai beaucoup de chance j ai des ongles très très dur et plus long sa veux dire 2mm partie blanche se voie -) alors que main gauche plus rein se voie et meme comme sa accords trés dur a faire Embarassed

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
Pour les accords il ne faut surtout pas d'ongles.Moi la main gauche je coupe a ras.Main droite durcisseur et limage.pour la longueur je verrais comme il a dit lionel.

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
vogli a écrit:
Merci pour ta reponse.Mais toi tu as fais pousser tous de la meme longueur a tous les doigts?


ben disont qu'ils poussent a la meme vitesse !! Lol
moi perso, je taille l'index et le majeur de facon identique pour les piqués et je laisse l'annulaire et l'auriculaire un poil plus long , ca me permet de mieux faire sonner un tremolo par exemple et le pouce plus long et plus dur que le reste !
Mais comme je t'ai dit, c'est une question de confort !
Par contre pour la main des accords , je laisse toujours un peu d'ongles , ca me permet de faire des effet sur des double notes (j'appele ca comme cela car je sais pas comment on dit) lol
voila amigo


EL YOYO  les ongles 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
lol,moi y poussent pas a la meme vitesse vu qu'il yen a toujour un ou deux qui cassent.obligé de tous recommencer. merci amigo

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
j'oubliai , n'attend pas qu'ils soient tres long pour les travaillés , plus tu vas les limer regulierement plus ils vont s'epaissir ( donc plus rigide)


slt


EL YOYO  les ongles 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
OK merci pour ces conseil, je vais les limés plus souvent.mer ci lionel, d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre.

descriptionles ongles EmptyRe: les ongles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet