Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

descriptionIc?nebonjour a tous

more_horiz
bonjour a tous!
me v'la vrai débutant avec sa petite guitare pas chère, mais des olé plein la tête et une furieuse envie d'apprendre!!!!
et il y a du boulot, connais que dalle!!!!!
en esperant pas trop vous saouler avec mes questions!!! et qui sait peut etre qu'en 2108 je pourrais donner quelques conseils sur ce forum

merci d'avance pour vos conseils et votre aide!!

descriptionIc?neRe: bonjour a tous

more_horiz
richard nous seront ravis de pouvoir t'aider (dans la mesure du possible ! ) ne t'inquiète pas tu vas y arriver on a tous débuté un jour et ce forum te donnera l'envie d'apprendre encore plus que ce que tu as pu imaginer !!
bref soit le bienvenu parmi nous !

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
olééééééééééééééééééééééé!!! richard bienvenue

j'ai débuté la guitare il y a cinq mois grace a ce forum passioné de flamenco rumba et deja en 5 mois j'ai appris enormément grace a franky et tous les membres tu verras avec de l'entrainement tu vas te regaler a jouer..... a bientot

et viva la musicaaaa!!!!!

more_horiz
Olé Ricardo ! Very Happy
Bienvenue, et bon apprentissage !
Et à propos de ta "guitare pas chère", dis toi que Zizou a appris à jouer chez lui avec ses vieux tennis aux pieds quand il était gamin humour

San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

more_horiz
bienvenu a toi!! £Guitarist et bon apprentissage

more_horiz
bienvenue à toi et tout les grands artistes ont débuté sur des guitares pas chères.... Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: