RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionfranky - Grand merci a Franky  EmptyGrand merci a Franky

more_horiz
Salut Franky !
Je suis en train d apprendre le roulement j aurais voulus savoir si je joue tout les soirs combien de temps il faut compter pour y arriver ?

descriptionfranky - Grand merci a Franky  EmptyRe: Grand merci a Franky

more_horiz
je dirai a sa place tout depend des gens ,de tes capacites etc on ne peut dire

descriptionfranky - Grand merci a Franky  EmptyRe: Grand merci a Franky

more_horiz
Exact, ce n'est pas comme une recette de cuisine auquel on peut évaluer en avance le temps de cuisson...
La seule chose que je peux dire c'est qu'il faut être patient, et travailler de préférence régulièrement, donc si tu le travaille tous les soir c'est déjà un bon point.

µ5 à bientôt, et n'hésite pas à poster une vidéo de tes progrès.

descriptionfranky - Grand merci a Franky  EmptyRe: Grand merci a Franky

more_horiz
comme dit franky regulierement et surtout ne pas s eparpiller

descriptionfranky - Grand merci a Franky  EmptyRe: Grand merci a Franky

more_horiz
Salut Amigo,

Il m'a fallu environ un mois en travaillant tous les jours mais vraiment à petite dose, ne pas faire que ça en faite. De temps en temps, entre deux morceaux, hop, dix minutes et voilà, un jour ce sera le déclic !

Travaille aussi sans guitare, comme le dit Franky dans ces vidéos, c'est excellent pour le roulement...sur ta cuisse, sur ton ventre, peu importe et tu verras, dès que tu l'auras sans guitare, ça voudra dire que tu ne vas pas tarder à l'avoir sur la guitare.

Maintenant, pas de miracle, pas de travail, pas de résultat..

Hasta Luego Amigo !!

descriptionfranky - Grand merci a Franky  EmptyRe: Grand merci a Franky

more_horiz
perso 3 semaines, en m'entrainant le soir entre deux morceaux ( peut etre 10 min de roulement/ jour), et la journée à tout moment sans guitare sur la cuisse Very Happy ( les gens devaient penser que j'ai des tics bizzares avec ma main hahah)... Aussi, ce qui m'a bien aidé est le compas "roulement et tatoum", que je trouve vraiment sublime et que je mets à toutes les sauces dès le début de mon apprentissage good , il permet selon moi de bien comprendre le roulement et de mieux le placer par la suite.......bon entrainement, et courage, ca peut etre long a venir, mais ca va sortir un jour!!

descriptionfranky - Grand merci a Franky  EmptyRe: Grand merci a Franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet