RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyUrgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
Hola a todos

J'ai besoin de contacter Yacine de tout urgence avant lundi.
si vous avez son N° de son portable,pouvez-vous me le faire parvenir par mp,merci d'avance.

Il doit contacter Fino(je ne sais pas s'il a son numéro) du groupe Gipsy universal pour un remplacement le 19/11/11.

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
Buenos tardès Carmen,

Demande à Aziz, Papyguitare ou christobal...peut-être l'on-t-il ?

Bye

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
J' ai pu avoir son numéro ,j' ai laissé un message sur son répondeur.
N' aillant pas de ces nouvelles,j' ai fait passé son Numéro pour que fino puisse l' appelé.

J' espère que yacine m' en voudrais de lui avoir donner sans son accord.

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
J' ai pu avoir son numéro ,j' ai laissé un message sur son répondeur.
N' aillant pas de ces nouvelles,j' ai fait passé son Numéro pour que fino puisse l' appelé.

J' espère que yacine m' en voudrais de lui avoir donner sans son accord.

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
:Oupsssss,je suis vraiment atteinte de parkinson Very Happy

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
...Ha !! Parkinson qui revient !!! Very Happy

Hou il va être en colère après toi ... lol

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
carmen = toi aussi ta Parkinson ¤c001
( J'déconne lol ) bizzzz


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
papyguitare a écrit:
carmen = toi aussi ta Parkinson ¤c001
( J'déconne lol ) bizzzz

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
papyguitare a écrit:
papyguitare a écrit:
carmen = toi aussi ta Parkinson ¤c001
( J'déconne lol ) bizzzz

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
Remarque pour les guitaristes, Parkinson ça te facilite la pratique du tremolo quintuplet...

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
hannnnn c'est grave ! ! ! Sad Sad |¨


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
Coluche a dit un jour :

"si on ne peut pas rire de choses sérieuses, de quoi va-t-on rire ?"

je partage son avis.... Very Happy

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
c'est mon ordi Urgent,besoin de contacter yacine. Person12 qui est atteint de parkinson,il n'arrète pas de beuger Urgent,besoin de contacter yacine. Newmdr16.
Il faut dire qu'il commence à fatiger .

Elias,je suis d'accord avec Coluche aussi.

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
Pour une fois ces pas moi hihihihi zuut grrr :Grrr!:le club des humoristes a encore frapper µho quoi que rire rajeunie ¤c063

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
Et oui Douce france,c'est importante de rester jeune dans sa tête :t: .

descriptionUrgent,besoin de contacter yacine. EmptyRe: Urgent,besoin de contacter yacine.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet