RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guantanamera pour changer un peut.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
MANOLO94
aziz95
belle-ben
lionel.30
papyguitare
pykatchoo
Elias
REYESjose
Loshuertos
sancho
farnoux
yacinoss
16 participants

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. Emptyguantanamera pour changer un peut.

more_horiz

guantanamera par cicinoss

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
CICINOS toujours aussi bien bravo à toi :oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
Tres bien chanter et si je peux me permettre je prefere 100 fois ta voix comme ca que quand tu chante et que tu la casse oleeee


gipsy-spirit.com

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
¤¤¤ toujours aussi super good µmusic

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
C'est bon ça!!! Merci Yacine!!

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz


µmusic

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
:u:

:oléolé: :oléolé: :oléolé:

µmusic

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
slt yacinoss :slt

Et bien moi je suis étonnée glub , je pensais que ta voix était cassée _crasy_ "tout le temps" (je l'adore :-coeur-: cette voix cassée)...donc je suis surprise. affraid ..j'aime aussi cette voix là, par contre sans regarder la vidéo je n'aurai pas pensé que ça pouvait être toi, comme quoi.. ¤c001 .


Pykatchoo Guitariste

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
]¤]
elle est pas belle la vie ?


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
merci mes amis pour tout vous dire ma voix est vraiment cassé mais quand je chante le latino je le chante sans trop la cassé ou je choisi des games qui sont pas trop hautes pour les chantais comme elle se doit .mais je vous rassure je ne fait pas semblant d'avoir la voix cassé comme le pense certain Very Happy

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
peut importe ta voix, ton talent sera toujours present casé ou pas tu es juste , et c'est agreable a ecouté !!!

olééééééééééééééé :b: Very Happy


EL YOYO  Guantanamera - guantanamera pour changer un peut. 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
ba franchement si tu fait semblant de chanté avec la voix cassé tu le fait tellement bien amigo que tu devrais aller a incroyable talent mdrr olléé a toi yacine :b:

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
_^^_ bueno !

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
bien yacine dans tout les styles olé et surtout continu

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
Assssaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!un grand bravo a toi!!

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz

ouais on s'en fou cassée ou pas c'est toujours un plaisir de t'écouter.

guantanamera ça change un peu mais il me plaît pas trop ce titre...


SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> Guantanamera - guantanamera pour changer un peut. 66272

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
yacinoss a écrit:
merci mes amis pour tout vous dire ma voix est vraiment cassé mais quand je chante le latino je le chante sans trop la cassé ou je choisi des games qui sont pas trop hautes pour les chantais comme elle se doit .mais je vous rassure je ne fait pas semblant d'avoir la voix cassé comme le pense certain Very Happy
je n ai rien compris, elle est cassée ou pas ??? je t avoue que je n osais pas aborder le sujet parce que je pensais que tu avais des problemes avec tes cordes vocales !!! ta voix n est pas cassée tout le temps d apres ce que tu dis, tu peux apparemment chanter normalement, ca me rassure *chap

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
pykatchoo a écrit:
[font=Comic Sans Ms]slt yacinoss :slt

Et bien moi je suis étonnée glub , je pensais que ta voix était cassée _crasy_ "tout le temps" (je l'adore :-coeur-: cette voix cassée)...donc je suis surprise.


c'est bien ce qui avait était dit :)

Très belle version de guatanamera avec la voix moins cassée j'adore :)

Dernière édition par jimjim le Mar 22 Nov 2011 - 21:32, édité 1 fois

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
C'est super, merci pour cette video!!

descriptionGuantanamera - guantanamera pour changer un peut. EmptyRe: guantanamera pour changer un peut.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet