RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionSalut, moi c'est Dany EmptySalut, moi c'est Dany

more_horiz
Salut, moi c'est Dany, je suis du nord de la France (Valenciennes) près de Lille. Je suis très heureux de découvrir ce site plein de richesse. J'ai 48 ans depuis hier, et joue de la guitare depuis l'age de 12 ans, dans un style plutot Rock, rock progressif mais je me suis sérieusement mis à faire du Jazz depuis, on va dire 2 ans. Je m'intéresse fortement au jazz manouche puisque je viens de former un groupe ou nous sommes : 1 bassiste, 2 guitaristes, 1 accordéoniste. Nous jouons des standards comme Autumn leaves, djangologie, Les yeux noirs, blue bossa, wave, swing valse et des moins standards comme "quelle idée" (Debarre, beier). Néanmoins, nous jouons ensemble depuis peu et pensons être prêt en septembre. Je suis admiratif de la technique du flamenco et souhaiterais apprendre le style du jeu au doigt, les rythmiques et autres artifices du genre. A tout de suite....

descriptionSalut, moi c'est Dany EmptyRe: Salut, moi c'est Dany

more_horiz
Bienvenido Dany!

J'espère que tu te plairas dans notre charmante petite communauté. Tu verras, on es pas farouche et seront ravis de répondre à tes questions!

sunny

descriptionSalut, moi c'est Dany EmptyRe: Salut, moi c'est Dany

more_horiz
Ola Dan59 et bienvenue sur famenco-rumba.com , Forum ou il y fais bon vivre !!
N'hesite pas à nous donner les news de ton groupe , video , liens ... j'aime beaucoup le manouche aussi ..

descriptionSalut, moi c'est Dany EmptyRe: Salut, moi c'est Dany

more_horiz
bienvenido dan bon anniversaire à un jour près c'est encore bon !
D'après ce que j'ai lu à ton sujet tu n'es plus un débutant en guitare depuis un sacré bout de temps mais j'espère que ce forum pourra tout de même t'apprendre quelques trucs ; en tout cas tu verras ce forum est très convivial !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionSalut, moi c'est Dany EmptyMerci de l'accueil...

more_horiz
Merci de l'accueil, vous êtes sympa.

Dany

descriptionSalut, moi c'est Dany Emptyheey

more_horiz
heeeyy!!! bienvenue au ch'ti et bon aniv en retard!!!
Si tu veux jouer du flamenco rumba alors tu es au bon endroit et je te souhaite d'y trouver ton bonheur
A+ et viva la musicaaaaa!!!!!!!!

descriptionSalut, moi c'est Dany EmptyRe: Salut, moi c'est Dany

more_horiz
[Tu verras, on es pas farouche ] Ca c'est bien vrai...y en a même qui devrait l'être un peu plus...Hein PEDROOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! )°°°

Mis à part ça Dany, :$££$: sois le bienvenu sur ce forum très convivial et très pro.

descriptionSalut, moi c'est Dany EmptyRe: Salut, moi c'est Dany

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre