Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

rencontre avec chouchou y esteban (luna yena)

descriptionIc?nerencontre avec chouchou y esteban (luna yena)

more_horiz
Rappel du premier message :

hola todos, j'ai eu la chance de passer une soire avec le groupe luna yena, voici une petite video de la fin de soire,
chouchou y esteban chante sos de falete
merci a eux pour leurs generosite et le partage!

descriptionIc?neRe: rencontre avec chouchou y esteban (luna yena)

more_horiz
mitch a écrit:
les 2 videos rumbas sont exellentes, je serais plus reserve sur la video buleria a cause du palmero,et malgre la virtuosite du guitariste, le compas n est pas toujours respecte !!! et je le deplore ( je vais me faire mal voir encore, mais tant pis cest mon avis ) Sad abrazo

Mitch ton avis ont s'en fou ,mais royalement !! :u: "Petit Polueur" .

more_horiz
c sur, mon cher aziz, mais de la discussion jaillit la lumiere, mais encore faut il etre assez cultive pour pouvoir discuter et ne pas s extasier niaisement sur tout, aussi je me passerais de ta permission et compte sur moi pour continuer a donner mon avis ( meme si tu ne comprends pas tout ), car beaucoup du forum souhaite evoluer et avoir des avis contraires !!! Very Happy PS : je signale au moderateur qu encore une fois ce n est pas moi qui lance les hostilites

more_horiz
excellent jerem ! j ai également passé une après midi et une soirée avec Tambo Reyes sur brest. il était venu pour des concerts dans la région £Guitarist après le concert j ai mangè un trés bon plateau de fruits mer avec tombo et des compères de brest. N'empêche super extra good

more_horiz