RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

the best en cordes de guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
titcher
JKDallround
stephane q
jo l' artiste
misterP
sawadee38
ellagarto
Franky
melomaniak
13 participants

descriptioncordes - the best en cordes de guitare Emptythe best en cordes de guitare

more_horiz
ola los amigos!!!!

Dite moi quel sont les meilleur cordes pour joué le flamenco pur avec un son flamenco???


parceque ca fait des année que je prend le jeu de corde "savarez" a carte rouge qui son tres bien mais j'ai envi de changer

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
hola fiestagitana avant de connaître ce forum (ça fait déja un petit bout de temps ! ! ), j'utilisais moi aussi des savarez (carte jaune : c'est le tirant juste au dessus du rose) mais j'ai entendu parler sur ce forum des cordes d'addario pro arté et je dois dire que j'en suis plus satisfait que des savarez si tu veux une bonne adresse internet pour les commander je te conseille stringsbymail.com les cordes viennent des USA mais elles coutent à peu près 7 euros (frais de port compris ! !) et sont chez toi en une semaine à peu près je n'ai jamais eu de problèmes avec eux c'est une boîte sérieuse et les gens sont sympas !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
dit moi melomaniak
tu c'est pas si en france on peu les trouvé dans les magasin de guitare ou autre???? je vais aller faire un tour sur le site internet que tu ma donner

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
bien sûr que tu les trouve en magasin mais elles sont plus chères cependant si tu préfères car tu n'es pas un adepte de la commande par internet je pense que tu les trouve aux alentours de dix douze euros (y'a pas une grosse différence et tu es sûr à 100 % de les recevoir ! !).


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
ah non comme tu le dit je suis pas un adepte de la commande sur inernet l'autre fois j'ai vu a la télé que meme les site qui sont protégé (cadennas ou https....) ne sont pas si protégé que ca. les hackeur pénétre trés facilement dans les system et peuvent prendre les numero de C.B.

alors attention sur les site de paiment

et sinon moi mes cordes je les paye 12 euro mon jeu de cordes savarez alors....je suis pas déboussolé si on peu dire

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
Les d'Addario Pro Arte son Bueno, après chacun a ses goûts, et chaque guitare peut réagir différemment.

plus ta guitare est de qualité et plus elle est sensible à la différence des cordes.
Part exemple pour ma guitare de Luthier j'adore les Corum ou encore les alliance (de chez Savarez mais rien a voir avec leurs série de carte de couleur) mais c'est bien plus cher.

y avait un post:
http://flamenco.1fr1.net/materiel-f4/corde-de-guitare-t9.htm?highlight=corde+de+guitare

Dernière édition par Franky le Dim 23 Mar 2008 - 19:39, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
comment ca se fait francky que tu déteste les cordes savarez a cartes rose ou rouge???

c'est quoi qui va pas???

descriptioncordes - the best en cordes de guitare Emptysavarez

more_horiz
*1 Déjà je n'aimes pas le contact avec mes doigts sur celle qui sont Mat (pas lisse, rugueuse).

*2 je ne suis pas convaincu du "SON" elles on pas de pêche!

*3 elles son fragile, surtout la corde de .

*4 et une fois sur ma guitare la corde de MI aiguë sonnait fausse sur certaine case! véridique, elle avait un défaut, elle ne devait pas avoir le même diamètre tout le long.

Alors j'ai laissé tombé leurs séries de Carte rose, rouge, jaune et et je ne sait quelle autre couleurs ils ont pu inventer...
Je me demande si c'est pas des cordes réchappé :smi:


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
idem que franky pour la corde de ré elle cassait toujours en premier bien avant que les autres aient terminées leur durée de vie et je n'ai plus ce problème depuis que j'utilise les d'addario.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
mdrr les cordes rechappé!!!! lol lol lol

la corde que vous parlez(Ré) qui casse souvent la premiere ne serece pas la derniere en partan du haut ou la 1er en terme exact (aigu)????

parceque je c'est pas si ma guitare et un peu bizarre mais mes cordes ne casse jamais c'est toujour moi qui les change au bout de 6 mois environ. Mais vous allez me dire que je joue occasionnellement mé non détrompé vous je joue tous les jours a peu pré 1 ou 2 heure par jour et du flamenco (le plus sollicité avec les cordes) et j'y vai frenchement avec les cordes lol lol

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
Bonsoir tout le monde!!
Moi j achete mes d adarrio pro arte chez milonga elles sont à 9.80
et des milonga il y en a un peu partout
voila voila...

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
si vous avez une reponse de ma question précedente je suis preneur lol lol lol merci merci merci merci

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
fiestagitana a écrit:
si vous avez une reponse de ma question précedente je suis preneur lol lol lol merci merci merci merci


Ola , la corde de ré est la 3eme corde en partant du haut(grave) , Mi La Re Sol Si MI et c'est vrai qu'elle est parfois fragile ..
Les pro arte d'addario sont pas mal , resistante avec du son ...
£Guitarist

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
ok merci sawadee38
je sens que mes prochain jeux de cordes vont etre les adarrio pro arté

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
pareil pour moi !

j'utilise des d'adario bleues

c'est le top

sunny

j'ai essayé les savarez UNE FOIS et bien jamais je ne reprendrai !

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
hola j' ai commandé des cordes d' addario PRO ARTE (très fort tirant) sur le site "CORDE EXPRESS" 8,57 E tout compris! paiement par virement, chéque ou carte bleu £Guitarist

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
Ola ,

Je viens de monter un jeu de "savarez rouge" extra hard tension , je vous dirais à l'occaz' la difference entre mes anciennes "addario" extra hard tension ...
£Guitarist

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
ok pas de probleme sawadee38
£Guitarist £Guitarist

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyCordes

more_horiz
il est vrai que les pro arte sont très bien,
les alliances ont une rondeur très agréable mais je ne les préconisent pas pour des ryhtmes endiablé le sons des cordes vont faire une cacaphonie pas possible elles n'ont pas une vibration assais percucives.
estruc (cordes espagnoles) sont très très bien mais un peu dure pour des débutants,les labella noir sont bien
mais manque de peche sur les graves .hannabach sont top pour les jeux mezzo forte jeux plus classique,mais tout dépend de la ualitée de votre guitare, et de votre façon de jouer,plus la table et le barrage est de qualité plus les cordes vont vibrés suivant comment vous les pincées.NB vous ne trouverez pas un jeu en dessous de12€ mais en qualité de sons et en durabilitée vous y gagnerez,et puis achetez vos cordes dans les magasins
et faite vivre le commerce de proximité c'est plus cool et plus écologique.

Stéphane Qenault

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
c'est ce que je fait!!!!! lol lol

descriptioncordes - the best en cordes de guitare EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet