RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Suite du pont musical sur une Espagnolade

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21122011
Suite du pont musical sur une Espagnolade



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 12:19, édité 3 fois

Commentaires

bonne video , comme d'hab :b:
Anonymous
eddy83 a écrit:
LADREM1 a écrit:
olééééé merci pour le partage Maestro :oléolé:




:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
jokka
good :b: merci
Slider
Merci Franky, c'est grandiose et tellement généreux

Bonnes fêtes @ Toutes et @ Ts
pykatchoo
slt Franky slt

Very Happy Un grand merci à toi pour cette nouvelle vidéo... :b:
:oléolé: Joyeuses fêtes de fin d'année :oléolé:

*love* Et viva la musical ............ Olé *bueno*
goku26
merci maestro franky
albarrana
merci,tu viens d'égayer mon réveillon de Noël.

Passe de bonne Fête toi et ta famille.
DAV
good merci franky pour le partage ya plus cas *chap
jimfil05
ola franky
merci pour cette nouvelle video tres bien expliquée!
ca fait plaisir d'avoir cette suite du pont musical; car ce passage je voulais savoir comment tu le jouais!!!
il est vrai qu'il y a un tas de choses a faire sur ses quatre accords;mais innover n'est pas toujours si simple!!!
un grand merci pour ces exemples que tu partages avec nous!
j'espere qu'il y aura encore une autre suite sur ce thème µsurprise car il est bien entrainant!!!
en attendant au boulot! a bientot!!!
µmusic
hitchens
bonsoir FRANCKY ,
http://dl.free.fr/fp01CfN5T
ne fonctionne plus , comment je peux faire pour telecharger la musique d'accompagnement
merci pour ton coup de main
flopiteau
merci pour ta bonne humeur et le partage.

valé
Franky
hitchens a écrit:
bonsoir FRANCKY ,
http://dl.free.fr/fp01CfN5T  
ne fonctionne plus , comment je peux faire pour telecharger la musique d'accompagnement
merci pour ton coup de main


Salut,
le plus simple c'est de télécharger l'accompagnement sur Youtube :
 par exemple à partir de ce logiciel http://free-youtube-download.softonic.fr/ : 

 
Tonyc35
Hola Franky, hola a todos!

Est-il possible de jouer également une note sur la corde de La, au lieu de la faire sonner à vide ? Par exemple, la jouer de façon similaire à la corde de
Lorsque je m'entraine sur ce morceau, j'ai l'impression que le son produit par la corde de La jouée à vide "étouffe" un peu le son produit par les cordes de Mi et de pale 


Salutations :)
Franky
Tonyc35 a écrit:
Hola Franky, hola a todos!

Est-il possible de jouer également une note sur la corde de La, au lieu de la faire sonner à vide ? Par exemple, la jouer de façon similaire à la corde de
Lorsque je m'entraine sur ce morceau, j'ai l'impression que le son produit par la corde de La jouée à vide "étouffe" un peu le son produit par les cordes de Mi et de pale 


Salutations :)

En réalité la corde de "La" ne dois pas sonner à 100%, dans la maîtrise de la main gauche la phalange de l'index qui appuis sur la corde de "Mi" peut mettre légèrement en sourdine la corde de "La".

-En effet, si c'est trop compliqué, tu peux aussi appuyer sur la corde de "La" en parallèle de la corde de "Ré" dans la même case, (mais ce n'est pas tout à fait le même résultat harmonique).
 
Bouleau
Et oui il faut de la dextérité de la mano gauche hombre £Guitarist 

mais au fait :giro: , on ne se connait pas tony et c'est ou uppsala... 

c'est un endroit ou personne n'est jamais malade *humour 

bon juste pour une question de politesse (quand on se manifeste sur un forum) suis ce lien amigo :drunken: 

https://www.flamenco-rumba.com/f3-presentations
Tiwanaku
Quel générosité ! Merci ! Cet air me suit toute la journée en ce moment :)
Torerillo
c'est pas évident pour un débutant  _crasy_ mais c'est tellement ce que je recherche que vais m'accrocher £Guitarist

MERCI FRANKY pour tout ce que tu fais pour nous !!! µmusic
Andréas Morpain
C'est de toute beauté ! Merci beaucoup !!!
Gomezramirez
Bonjour à tous amigos, quelqu’un aurait une astuce pour la partie main droite des descentes montées, le son que je produits n est pas clair, y a t il un angle special d attaque, ou bien pensez vous que juste en répétant beaucoup de temps je trouverai le bon angle et force pour faire sonner correctement ?
Bouleau
Gomezramirez a écrit:
Bonjour à tous amigos, quelqu’un aurait une astuce pour la partie main droite des descentes montées, le son que je produits n est pas clair, y a t il un angle special d attaque, ou bien pensez vous que juste en répétant beaucoup de temps je trouverai le bon angle et force pour faire sonner correctement ?

hola hombre clic ici 

µmusic
camaron 65
merci pour ton partage,super merci µmusic :oléolé:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum