Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

cordes de guitare flamenco rumba nylon

capodastre flamenco en bois ? où ?

Partagez

22122011
capodastre flamenco en bois ? où ?

sur certaines vidéos ont voit franky qui dispose d'un capodastre qu'on voit souvent chez les flamenquistes, ils sont généralement avec un corps en bois et une lanière et une "vis" en bois dessus qui permet de serrer fortement.
et justement c'est ce que je reproche aux dunlop en métal et quelques autres, en case 1 ils ont du mal à plaquer correctement.
vous connaissez quleques bonnes adresses à prix cool pour acheter l'un de ces capodastres ?

il y en a de superbes à la "sonanta" mais , chers quand même.

voila, si quelqu'un a un tuyau à tout hasard ....on voit ce capodastre là : →https://www.flamenco-rumba.com/t16367-suite-du-pont-musical-sur-une-espagnolade#177944

Commentaires

Salut,
si tu veux je peux te fournir exactement la même cejillas que j'utilise pour 10€ frais de port compris, elle est en bois de Mai Daeng c'est un arbre exotique très robuste, j'ai fait fabriqué une petite série de capodastre sur mesure par un artisan ébéniste Thaïlandais de Ayutthaya qui s'appelle Nop, bien entendu c'est un esprit équitable car à chaque capodastre vendu il lui revient 6€.

cejillas 100% artisanale,

flamenco rumba

flamenco rumba

ce n'est pas un produit au superbe finissions industrielle, mais une cejillas bien fonctionnelle.
flamenco rumba

flamenco rumba

salut franky je suis preneur aussi je dois t envoyer un mp
salut Franky! je serais aussi intéressé par ce capot , je suis à fond pour
le commerce équitable , je suis sur un projet en rapport avec la guitare ,
qui je pense va séduire pas mal de guitariste ! mais il faut faire attention
et surtout protéger son idée pour sa il y a l"enveloppe soleau pour trente
euros tu protège t'on idée , quand mon produis sera fini , j'espère pouvoir
le proposer à la petite boutique ?
comment faire pour commander un capo stp ?
merci Franky pour t'ont dévouement pour la musique , et t"est valeurs pour les relations humaine !!!!

kénavo
Le lien des cejillas artisanale est ici: http://www.la-petite-boutique.fr/capodastre_2880695.html
Ok Ousine tiens nous au courant de ton projet guitare !

houai!!!! super des cejillas pas cher,merci franky
belle vidéo,

Merci
Ma commande est bien arrivé , j' en suis très satisfait , merci Franky !!
jai passer commande aussi il me tarde de les recevoir
ih commander pour moi aussi !!!!!
Bonjour,
je recherche une information car je voudrais construire mes propres Cejillas flamenca.
Je souhaiterais donc, connaître les mesures exactes en mm.
Si quelqu'un a l'amabilité de m'envoyer la longueur, largeur et hauteur en mm de ces cejillas, je lui serais reconnaissant.

Merci d'avance pour l'aide.
@deSantamaria a écrit:
Bonjour,
je recherche une information car je voudrais construire mes propres Cejillas flamenca.
Je souhaiterais donc, connaître les mesures exactes en mm.
Si quelqu'un a l'amabilité de m'envoyer la longueur, largeur et hauteur en mm de ces cejillas, je lui serais reconnaissant.

Merci d'avance pour l'aide.

Voici un lien d'un membre du forum qui fabrique lui même des céjillas :   https://www.flamenco-rumba.com/t5384-cejillas-flamenco?highlight=cejillas
moi aussi je fabrique mes céjillas  *^^  *humour 
hola la familla, 
demain je pars dans mon fief et j'ai prévu un capo spécial dédicace à mes freros des caraïbes lol 

µmusic µmusic