RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
berliche
arcad71
chikita11
Jo2macon
pashy
Loshuertos
xabi
manu81
franck babou
goku26
LUIGI O5
pykatchoo
Elias
jordan
18 participants

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyApprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà j'ai bricoler ça cette aprèm, pour ceux que ça intéresse. En deux vidéos cette fois pour éviter les problèmes de son, comme dans ma précédente ... Bonne gratte et bonne année !


Arriconamela - solo d'introduction: démo par graphcity



Arriconamela - solo d'introduction: explication par graphcity

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Merci beaucoup Jordan pour tes vidéos elles sont super je suis débutante et j'ai donc encore in peu de mal a bien captè toutes les notes mais ça m'aide énormément. Vraiment grand merci. Par hasard tu pourrais pas nous faire des vidéos sur le solo pharaon :-) ?? Ce serait top top.

Et pikatchoo tout d'abord bonjour :) j'ai vu que tu as ecris que ti avais note le schéma ( enfin les notes ) serait il possible de l'avoir Stp ??
J'ai malheureusement pas encore internet a la maison et donc avec le téléphone ce n'est vraiment pas évident.
Merci beaucoup a tous et viva la musica por la vida

Meilleurs vœux a tous

Chikita ( Sandrine bula-lafont sur Facebook )

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 a tous

" je vous souhaite des reves a n'en plus finir , et l'envie furieuse D'en réaliser quelques-uns .
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier .
Je vous souhaite des passions , je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister a l'enlisement, a l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque !!
Et enfin je vous souhaite surtout d'être vous ! "(j.b)

meilleurs vœux pour 2012 !!!

Chikita

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
manitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 715595 merci pour le partage jordan super vidéo et bien expliqué merci amigo! Asaaaaa!!manitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 807384

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Sorry, je ne joue ni Bella Gitana, ni pharaon !
A plus

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 Emptymerci Jordan pour le solo n°5

more_horiz
Nouveau sur le site merci Jordan video tres sympa... J'aimerais avoir la partition, plus pratique pour travailler, car devant l'ordi ça réveille les gamins..bon je suis inscrit depuis hier; j'ai bien sur envie de tout essayer!!! c'est des petites démos comme ça qui donnent l'envie de jouer tous les jours!!! denis , 59ans, anesthesiste ds le grand nord, berliche le pseudo

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Désolé, pas de partition non plus.

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Merci Jordan pour le partage excellent amigomanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 97210 manitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 827565 manitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 827565

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
manitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 344741 merci nikel!!!

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Super ! manitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 827565

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Quand j'écoute cette chanson, ça me fait trop penser a la chanson mi gitana de ricao

descriptionmanitas - Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro - Page 2 EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet