RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

rencontre avec el maestro manitas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
aziz95
sansdelucia
aflamenco
papyguitare
franck babou
madin.terre
douce@france
lorenzo13400
Bibi33
Loshuertos
kevin26
Chris Erena
sipress
alex66
marcel
Franky
goku26
xabi
farnoux
sancho
emilio
farfantello
chantabun
pykatchoo
jerem07150
29 participants

descriptionmanitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 Emptyrencontre avec el maestro manitas

more_horiz
Rappel du premier message :

voila une belle aprés midi de printemps avec franky bouba y janshay rencontre avec manitas et fernendo,une journé unique pour moi !
j'ai mi du tps a poster cette video, mais je la mais avec l'autorisation de paco de plata.


descriptionmanitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 EmptyRe: rencontre avec el maestro manitas

more_horiz
bon moment merci!

descriptionmanitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 EmptyRe: rencontre avec el maestro manitas

more_horiz
faut savoir que s'il a plus de fric c'est pratiquement sa famille qui lui a tout boufé et pour les guitares c'est propre enfant qui lui a piqué celle qui était signé par le peintre ........


et pour c'est guitares lui c'est ramirez mais il n'a jamais eu des model de primera 1a que des segunda et il a en n'a eu 3 si je dit pas de conneries

Moi je respect plus la personne pour se qu'il a fait maintenant le guitariste faut etres raisonnable il a toujours accroché il commence un taranté qu'il fini en bulerias ya mieux non , après c'est clair les gouts et les couleurs ne se discute pas ..........je comprend mitch

descriptionmanitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 EmptyRe: rencontre avec el maestro manitas

more_horiz
Merci pour le partage Jerem ,c'est vraiment manitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 445969

descriptionmanitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 EmptyRe: rencontre avec el maestro manitas

more_horiz
Une tres belle chance amigo. merci pour la video


manitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 196436adios y viva la musica

descriptionmanitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 EmptyRe: rencontre avec el maestro manitas

more_horiz
Assaaaaa!!!!!!!!!! :drunken: :super: Oléé!

descriptionmanitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 EmptyRe: rencontre avec el maestro manitas

more_horiz
merci pr la video
c'etais un bon moment est un plaisire de l’écouté jouer

descriptionmanitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 EmptyRe: rencontre avec el maestro manitas

more_horiz
sansdelucia a écrit:
faut savoir que s'il a plus de fric c'est pratiquement sa famille qui lui a tout boufé et pour les guitares c'est propre enfant qui lui a piqué celle qui était signé par le peintre ........


et pour c'est guitares lui c'est ramirez mais il n'a jamais eu des model de primera 1a que des segunda et il a en n'a eu 3 si je dit pas de conneries

Moi je respect plus la personne pour se qu'il a fait maintenant le guitariste faut etres raisonnable il a toujours accroché il commence un taranté qu'il fini en bulerias ya mieux non , après c'est clair les gouts et les couleurs ne se discute pas ..........je comprend mitch



hola sanson, pourtant il me semble que celle que l'on a essayé avec franky c'etait une ramirez signé du pére ...

descriptionmanitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 EmptyRe: rencontre avec el maestro manitas

more_horiz
pouaaaa...... comme vous avez du kiffé !!!!!!!!!!!!!!

reçu chez lui en plus !!!! un grand moment j'imagine !!!!

manitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 445969 merci JEREM pour le partage .


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionmanitas - rencontre avec el maestro manitas - Page 3 EmptyRe: rencontre avec el maestro manitas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet