Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

un lien de site de prononciation et de traduction espagnol

Partagez

descriptionBueno!un lien de site de prononciation et de traduction espagnol

more_horiz
voila je pense qu'il serai bien qu'il y est un ou deux lien de site pour la prononciation et la traduction de la langue espagnol parce que je pense que l'on n'est bocoup a aimer le flamenco mai pas forcement a le comprendre et je pense aussi que bocoup de personne comme moi on des chansons ecrite en francais et aimerai les chanter en espagnol voila je sais pas ce que vous en pensé.....

descriptionBueno!Re: un lien de site de prononciation et de traduction espagnol

more_horiz
fais une recherche de "traducteurs en ligne" certain ont un fichier son pour la prononciation ! voici un exemple
http://www.reverso.net/translationresults.aspx?lang=FR&direction=espagnol-francais

more_horiz
merci

more_horiz
le mieux sa reste d'apprendre l'espagnol

moi je suis un francais de tous se qui il y a de francais mais avec le site babbel et ma femme espagnol (sa aide) je commence a faire pas mal de progrés

bon c'est comme la gratte sa viens pas en deux jours mais le site babbel c'est pas trop cher a l'année et tu aura vite de vrai progres

hasta pronto

more_horiz
hola amigos

Les traducteurs en ligne font souvent des traduction aproximative et passent souvent à coté d'hispanisme et des spécificités regionales. En revanche je suis d-origine espagnole et le cas échéant je peux vous traduire des textes. pour ce qui est de l'accent peut être a travers des vidéo mais là il faudrait que j'apprenne à me servir de ma cam.

Hasta luego amigos

more_horiz
hola jissé

Es-ce qu'il te serait possible de retranscrire les paroles de cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=oCsdZq9n6Y8

voici un dictionnaire bien sympa pour aider

http://dictionnaire.reverso.net

bonne journée à tous et merci pour votre aide good .

hasta luego amigos, amigas.

µmusic *love*

more_horiz
salut stef

Déja désolé de te répondre avec du retard y il a quelques jours que je n'ai le temps de rien.

J'ai couté le morceau que tu dis ça ne devrait pas être trop compliqué je m'y met dès que je peux et je met ça sur le forum.

hasta luego amigo. un lien de site de prononciation et de traduction espagnol 381203

more_horiz
hola jissé

Super jissé je t'en remercie beaucoup à l'avance ¨*¨
et si tu es à st hippo on se verra surement good

hasta luego

µmusic *love* Olé !!!

more_horiz
Encore Un :

http://translate.google.com/#fr|es|Tu%20as%20ceci%2C%20aussi

Suffit de cliquer sur le haut parleur !!!

more_horiz
hola moushe

excellent et efficace google translate gracias!

hasta luego

µmusic *love* Olé !!!

descriptionBueno!google tanslate

more_horiz
Salut à tous!

J'ai jeté un coup d'oeil sur ce site.......
Pour ce qui est de la prononciation j'ai fait deux ou trois test et cela s'est avéré être bon . Par contre pour la traduction cela reste plus que léger quand on propose un groupe de mots......

slt

more_horiz
mème remarque !! un lien de site de prononciation et de traduction espagnol 381203

more_horiz
oui pas mal

more_horiz
ou tu telecharge google chrome et tu as avec une barre d'outil qui te traduit toutes les pages web de n'importe quelle langues en français ou tu as l'autre option de télechargé la barre yahoo et tu as une icone babelfish (le petit poisson jaune) qui traduit mais pas toujours j'ai dejà testé . L'option 1 google chrome est tres bien pour la traduction et en plus tu y trouve des applications pour la guitare ,des pianos virtuel ,table mixage ect ect ... pour moi mon avis c'est le top google chrome apres voilà pour les applications que j'ai cité il faut farfouillé

[img]un lien de site de prononciation et de traduction espagnol Sans_t10 [/img]

more_horiz
Etant donné que la plus part des chansons sont en espagnol je trouve que ce serait même super d'ouvrir un post spécial où ceux qui connaissent la langue nous mettraient régulièrement une petite chanson avec les paroles+traduction en français :b:

Et même que sur ce post les commentaires devraient être tous en espagnol, pour ceux qui comme moi ne connaissent pas la langue ca motiverait pour chercher à comprendre et répondre en espagnol :oléolé:

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

un lien de site de prononciation et de traduction espagnol Copie_10